Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BABAS66

Colley de 6ans LOF

Messages recommandés

Un colley est en recherche d'une famille d'accueil dans les départements suivants 50, 14, 61, 35, 22, 53, 44, 72, 49. Elles peuvent exceptionnellement être plus éloignées, notamment en Région Parisienne et Haute-Normandie.

Je vous explique la situation. Ce colley de 6 ans (inscrit au LOF) est actuellement dans une fourrière surchargée de l'ile de la réunion où il devait être euthanasié. Cependant, une association qui lutte contre l'euthanasie des animaux en normandie a decidé de sauver quelques chiens de cette fourrière. Il n'y a pas de place a l'association pour l'accueillir ils cherchent donc une famille d'acceuil en attentant de le faire adopter où encore mieux, une adoption directe.

La responsable de l'association avec qui je suis au contact aura prochainement des photos qui seront en ma possession et me tiendra informé a chaque évolutions de la situation. Il sera également importé avec un berger allemand, lui aussi LOF. Elle n'a pas beaucoup de renseignements sur eux, juste qu'il sont très beaux et ils seront alors remis identifiés, stérilisés, vaccinés, vermifugés, déparasités par les soins de l'assoc contre remboursement des frais vétérinaires engagés (250€TTC).

Il y a urgence car si ils ne trouvent personne, même pour l'accueillir provisoirement, ils ne pourront pas les faire venir en métropole et ils seront euthanasiés sur l'ile de la réunion, qui, pour info, est envahie de chiens et a pratiqué 11 000 euthanasie rien que l'année derniere.

Merci de me contacter pour tout renseignements.

Bastien

BABAS66 a écrit:
Un colley est en recherche d'une famille d'accueil dans les départements suivants 50, 14, 61, 35, 22, 53, 44, 72, 49. Elles peuvent exceptionnellement être plus éloignées, notamment en Région Parisienne et Haute-Normandie.

Je vous explique la situation. Ce colley de 6 ans (inscrit au LOF) est actuellement dans une fourrière surchargée de l'ile de la réunion où il devait être euthanasié. Cependant, une association qui lutte contre l'euthanasie des animaux en normandie a decidé de sauver quelques chiens de cette fourrière. Il n'y a pas de place a l'association pour l'accueillir ils cherchent donc une famille d'acceuil en attentant de le faire adopter où encore mieux, une adoption directe.

La responsable de l'association avec qui je suis au contact aura prochainement des photos qui seront en ma possession et me tiendra informé a chaque évolutions de la situation. Il sera également importé avec un berger allemand, lui aussi LOF. Elle n'a pas beaucoup de renseignements sur eux, juste qu'il sont très beaux et ils seront alors remis identifiés, stérilisés, vaccinés, vermifugés, déparasités par les soins de l'assoc contre remboursement des frais vétérinaires engagés (250€TTC).

Il y a urgence car si ils ne trouvent personne, même pour l'accueillir provisoirement, ils ne pourront pas les faire venir en métropole et ils seront euthanasiés sur l'ile de la réunion, qui, pour info, est envahie de chiens et a pratiqué 11 000 euthanasie rien que l'année derniere.

Merci de me contacter pour tout renseignements.

Bastien

C'est toi le contact BABAS ?

Oui c'est moi qui suis en contact avec la dame de l'association

BABAS66 a écrit:
Oui c'est moi qui suis en contact avec la dame de l'association

Alors pourquoi tu annonce 250 Euros ici et je vois 220 Euros ailleurs ?

L'asso c'est Amiedesanimaux ?

Voila enfin des photos du gros bébé il est super beau ! :joie: :joie: :joie:

Malheureusement la dame de l'association (en métropole) a appris qu'il n'est pas sociable envers les autres chiens.

Oui c'est la personne avec qui je suis en contact surement. Il faut diffuser au maximum ! Bonne nouvelle il est sortit de la fourrière !!! Maintenant il ne manque plus qu'une famille d'accueil en métropole !

C'est déjà un grand pas de franchi, maintenant il faut la prochaine étape.

c est toi amisdesanimaux? on a eu le plaisir de se parler au tel l annee derniere

Lucrèce a écrit:
Babas, tu as des nouvelles ?

Non pas de nouvelles Lucrèce pour le moment. J'en attend.

Pour répondre a Tit'york non ce n'est pas moi mais je suis en contact avec cette personne

Colleygirl a écrit:
ou en est-on pour ce loulou ???

Tu sais sûrement qu'il est arrivé chez sa FA... s'il n'est pas dominant, il y restera probablement puisque cette personne ne se propose jamais sauf coup de cœur...
Comme il n'y a plus d'urgence, je déplace... à suivre Wink

Annonce mise à jour :

Code postal : 50220
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

Description :
colley zibeline, âgée de 6 ans,lof, tatoué, castré,recherche maître ou famille d'accueil
immatriculation 2 fav 383
placé sous asso
tel 0665770952

http://www.leboncoin.fr/animaux/300520115.htm?ca=17_s

• Créer...