Volga 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Annonce du 06/03/12 :J'ai aperçu ce mardi 5 mars à 15h00, un Yorkshire entre Billy Montigny et Fouquières. C'est un male, de couleur foncé et très craintif. J'ai essayé à plusieurs reprises de l'attraper, mais sans succès. Il rebroussait constamment le chemin. Je crois l'avoir vu également sur Hénin-Beaumont devant le magasin "Metro" le vendredi précédent, mais j'ai pensé qu'il appartenait au campement de caravanes. J'espère que mon message aidera le propriétaire de cette petite merveille.03 21 49 74 27http://www.leboncoin.fr/animaux/294499226.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Que c'est gentil de le signaler, mais je ne sais s'il ne fallait pas le signaler à d'autres, tels que mairies ou SPA, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c est sur le chien- perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 7 mars 2012 oui faudrait voir avec chien spa commisseria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je lui ai envoyé un mail, lui indiquant le site de chienperdu et je ne vois pas l'annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Peut être a t'il retrouvé son propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 8 mars 2012 l annonce est toujours sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites