Volga 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Dorénavant tous les membres qui donneront leur mot de passe à des connaissances pour se connecter à ce forum se verront désactivés définitivement.Ne sera toléré que l'IP d'inscription, donc tous les concernés qui se reconnaitront sont priés d'informer les "intrus" qu'une inscription ne coûte rien et qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser le pseudo de quelqu'un d'autre.Volga & Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Je ne comprends rien.. moi je me connecte à plein d'endroits différents..Alors, gardez tous mes sites SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 6 mars 2012 volga et lucrece je me connecte toujours de mon domicile et c est le meme voila si il a un soucis vous avez mon numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Durant ma pause déjeuner, je me connecte depuis le travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est un ras-le-bol et je pense me répéter mais apparemment il le faut :Comme tous les administrateurs de forum, nous avons la possibilité de voir l'IP des membres ; ce n'est pas illégal puisque c'est une fonction que forumactif a créé.Or, bien des membres, qui se reconnaitront à la lecture de ce commentaire, abusent de notre courtoisie et de notre patience en donnant leur mot de passe volontairement à d'autres personnes pour leur permettre l'accès à toutes les rubriques du forum. Certes, les IP peuvent être flottants chez certains opérateurs mais de là à être totalement différents, c'est que l'abonné n'est pas le même.Nous concevons bien que certains d'entre vous ont probablement plusieurs opérateurs mais quand même pas au point d'en posséder une demi douzaine voire même le double !Pourquoi ces procédés ? alors qu'il suffit aux "intrus" de s'inscrire normalement sans dissimuler leur identité et leurs réelles intentions.Ceux qui veulent consulter ou partager nos émotions devront dorénavant passer par la présentation après inscription et qu'à chaque changement d'IP, notre intervention dans le panneau d'administration aura pour but d'écarter l'intrus. Nos plus fidèles membres ont toujours le même IP... cherchez l'erreur !Seul l'IP d'inscription restera valide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 11 mars 2012 pourquoi est ce qu ils ne s inscrivent pas si le forum leur plait c est idiot puisque vous aller bloquer les ip ils ne pourront plus revenir et pis quant on aime pas un site on y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 mars 2012 je ne comprends pas ce genre de fonctionnement de la part des gens.tu aimes, tu viens, tu t'enregistrestu aimes pas, alors pourquoi venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 TO a écrit:je ne comprends pas ce genre de fonctionnement de la part des gens.tu aimes, tu viens, tu t'enregistrestu aimes pas, alors pourquoi venir ?IDEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu sais Lucrèce, personnellement il m'arrive de me connecter, durant ma pause déjeuner, de l'ordinateur du bureau. Venir sur le forum à ce moment là me permet de me détendre. Vas-tu me considérer comme "intrus" si je continue à le faire ? J'en serais bien déçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2012 annick a écrit:Tu sais Lucrèce, personnellement il m'arrive de me connecter, durant ma pause déjeuner, de l'ordinateur du bureau. Venir sur le forum à ce moment là me permet de me détendre. Vas-tu me considérer comme "intrus" si je continue à le faire ? J'en serais bien déçue. Mais non Annick, je sais puisque tu l'as déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Lucrèce a écrit:annick a écrit:Tu sais Lucrèce, personnellement il m'arrive de me connecter, durant ma pause déjeuner, de l'ordinateur du bureau. Venir sur le forum à ce moment là me permet de me détendre. Vas-tu me considérer comme "intrus" si je continue à le faire ? J'en serais bien déçue. Mais non Annick, je sais puisque tu l'as déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites