Volga 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ville : 18000 BourgesTatoué : Oui Vacciné : Oui Pucé : NonnBONSOIR JE VEND UN CHIOT DE TYPE YORSHIRE DE 5 MOIS TRES GENTIL IL Y AURA UN SAC CROQUETTE AVEC COLLIER LAISSE PLUS 2 GAMELLE NEUVE IDEAL POUR CEUX QUI ON UNE MAISON AVEC COUR CAR JE LE FAIT 80EURO ME TEL AU 06 24 10 42 55 POUR CEUX QUI SONT INTERRESSER SEULEMENT MERCI JE NE PEU METTRE DE PHOTO MAIS VOUS POUVEZ VNIR LE VOIR OU JE VOUS EN ENVERRAI UNE PAR MMS AVEC VOTRE N TEL QUE VOUS ME DONNEREZ il a 5mois n tatouage mere 2DNB185Christelle : 0624104255http://www.leboncoin.fr/animaux/295502873.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il faut le sauver très vite de ces abrutis, pauvre bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ils faut faire quelque chose pour ce petit dommage je reste loing personne reste par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Quelle couche et ce pauvre loulou à travers tous ces produits , ils n'ont vraiment peur de rien.Que la chance soit avec toi joli loulou, j'espère qu'une famille t'ouvrira très rapidement son coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 mars 2012 cela montre ce que vaut un animal pour certain " humain ",,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il a l'air bien mignon ce pauvre petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Cette annonce est désactivée, j'espère qu'une vrai famille s'est présentée et lui a ouvert son coeur.Je ne classe pas encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quel honte! pourvu que celui qui l a pris lui donne de l amour et du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 mars 2012 j'espère aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je n'avais pas vu cette annonce comme vous j'espère que ce pauvre petit a été "acheté" par des gens correctes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en plus "acheté"....franchement, ou va l'humanité...demain je vois bien les annonces dans certains journeaux :" vends mamy, vaccinée, encore toute sa tete....ect...ect...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 TO a écrit:en plus "acheté"....franchement, ou va l'humanité...demain je vois bien les annonces dans certains journeaux :" vends mamy, vaccinée, encore toute sa tete....ect...ect...."Tu oublies de mentionner : sachant cuisiner, repasser, faire le ménager et s'occuper d'enfants...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 mars 2012 merci de rajouter mes oublis, nécessaires a tout achat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites