Volga 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'avais envie de le partager, c'est une pub magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Magnifique, qu'est ce que c'est beau.. Merci..Sais tu qui est le réalisateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 mars 2012 john a écrit:Magnifique, qu'est ce que c'est beau.. Merci..Sais tu qui est le réalisateur?C'est Bruno Aveillan, il a réalisé entre autre un clip pour Mylène Farmer... sinon : http://fr.wikipedia.org/wiki/ Bruno_AveillanVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Je vais voir merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Franchement superbe. Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 mars 2012 la pub est belle et ce qu'ils vendent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Cette pub est magnifique ! et cette panthère, une merveille...Le Must est mon parfum préféré et quelques autres accessoires, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 12 mars 2012 cartier ca fait toujours rever et la publicite est jolie a voir les chevaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Époustouflant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites