Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

Film vidéo d'animation contre la fourrure (pas d'image choquante)

Messages recommandés

Pour un film d'animation, il reproduit exactement la dure réalité de l'élevage intensif des bêtes à buts très lucratifs afin d'assouvir les désirs les plus fous d'arriérés mentaux qui possèdent le "fric".

Peut être que s'ils passaient ce genre de publicité plus souvent, l'impact serait bien plus important.

Moi, je dis :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait passer dans les écoles..
Diffusez le à vos contacts, ils ont sans doute des enfants en age de comprendre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Il devrait passer dans les écoles..
Diffusez le à vos contacts, ils ont sans doute des enfants en age de comprendre flower

Je reste perplexe non les grands couturiers recommencent à utiliser la fourrure parce que les plus nanties ont besoin de porter des animaux morts sur leur dos pour paraitre belles et ensuite, comment voulez-vous qu'un enfant soit sensibilisé sur de telles images ? j'y crois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
john a écrit:
Il devrait passer dans les écoles..
Diffusez le à vos contacts, ils ont sans doute des enfants en age de comprendre flower

Je reste perplexe les grands couturiers recommencent à utiliser la fourrure parce que les plus nanties ont besoin de porter des animaux morts sur leur dos pour paraitre belles et ensuite, comment voulez-vous qu'un enfant soit sensibilisé sur de telles images ? j'y crois pas !


Pendant de nombreuses années, j'ai été abonné au magazine "Avantages". Dans les collections qu'il présentait, il y avait des accessoires en fourrure véritable : c'est une chose qui me déplaisait ; dans un numéro, il proposait une recette de canard colvert. J'ai été totalement écoeurée : j'ai résilié mon abonnement. Les convictions sont une chose mais vivre en fonction de ses convictions est pour moi indispensable. Payer et lire une revue qui, indirectement, fait l'éloge des semeurs de mort, je le refuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien comme dit frimousse
j ai montre a mon neveu de 12ans il a hausse les epaules et il a repondu c est pour les gosses moi ca me parle pas!
avec le net et tout les jeux de combat qu ils ont cette video parait bien puerile pour atteindre la carapace des humains
c est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
john a écrit:
Il devrait passer dans les écoles..
Diffusez le à vos contacts, ils ont sans doute des enfants en age de comprendre flower

Je reste perplexe les grands couturiers recommencent à utiliser la fourrure parce que les plus nanties ont besoin de porter des animaux morts sur leur dos pour paraitre belles et ensuite, comment voulez-vous qu'un enfant soit sensibilisé sur de telles images ? j'y crois pas !


Pendant de nombreuses années, j'ai été abonné au magazine "Avantages". Dans les collections qu'il présentait, il y avait des accessoires en fourrure véritable : c'est une chose qui me déplaisait ; dans un numéro, il proposait une recette de canard colvert. J'ai été totalement écoeurée : j'ai résilié mon abonnement. Les convictions sont une chose mais vivre en fonction de ses convictions est pour moi indispensable. Payer et lire une revue qui, indirectement, fait l'éloge des semeurs de mort, je le refuse.



IDEM, j'ai résilie des abonnements, au motif " contre la fourrure"
Une goutte d eau, oui mais quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui john c est une goutte et ca prendra du temps et c est bien de le faire chacun apporte sa pierre a l edifice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...