john08 0 Posté(e) le 11 mars 2012 https://www.youtube.com/watch?v=qFP28ANXLLA&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super JOHN merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Une belle meute bien éduquée. Et qui s'amuse le plus dans tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Quel bonheur de parvenir à une éducation pareille ! Magnifique ! John. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2012 On peut dire que les chiens sont bien disciplinés, ça leur permet de partager cette promenade tous ensemble Par contre, je me pose la question suivante : est-ce que cet homme a gardé 1 ou 2 portées à la fois parce que ces chiens se ressemblent bien hormis les 2 beiges ?Avez-vous réussi à les compter ? Merci John ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 12 mars 2012 joli meute un jour peut etre j en aurai autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il y a 16 chiens..Je me suis posée la même question que toi Lucrèce... mêmes portées ??Cela fait rêver, j'ai adoré quand ils se baignent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Comme j'ai du mal a visualiser la vidéo et qu'elle s'arrête de temps en temps, j'en ai profité pour compter les chiens, j'en ai compté seize. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites