annick09 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je ne peux pas résister au plaisir de vous faire découvrir cette vidéo que je viens de recevoir :http://sorisomail.com/email/74298/como-se-danca-o-merengue.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 mars 2012 je avais dejas vu très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 mars 2012 AnnickMais je ne suis pas du tout fan, c'est comme les chiens de cirque et je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ok avec volga c est pas bien de grimer un animal c est pour ca que j aime pas les cirques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tit'york a écrit:ok avec volga c est pas bien de grimer un animal c est pour ca que j aime pas les cirquesJe suis comme vous : je n'aime absolument pas les cirques, mais je n'ai ressenti ces images comme émanant d'une discipline de cirque, mais plus dans l'esprit de l'obérythmée (très poussée, j'en conviens...) et les chiens qui pratiquent ce genre d'obéissance le font avec plaisir (j'en connais et ils sont très bien dans leur patounes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je me demande si nous ne l'avons pas déjà dans les vidéos, je crois que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Annick, la vidéo que tu as voulu partager avec nous n'a pas fait l'unanimité mais ce n'est rien et j'espère que tu n'hésiteras pas à en remettre d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Lucrèce a écrit:Annick, la vidéo que tu as voulu partager avec nous n'a pas fait l'unanimité mais ce n'est rien et j'espère que tu n'hésiteras pas à en remettre d'autres ? Mais c'est très bien d'affirmer ses opinions ! Imagine que tout le monde soit toujours d'accord, la vie serait d'un monotone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites