Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba05

presentation

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'habite à boulogne billancourt, j'ai 5 chiens et 5 chats; j'ai une amie qui souhaite adopter unn york , alors je viens voir sur ce forum!

Elle n'a pas internet! Elle vient de perdre son york de 14 ans subitement d'une crise cardiaque: Ce qui me gêne c qu'elle a 78 ans ( en pleine forme, hyper dynamique ) Il lui faudrait un chien de plus de cinnq ans et petit ds les 3 kg car elle l'emenera avec elle partout. Son chien lui manque bcp. Elle prefere adopter, mais vu le gabarit qu'elle veut, c pas facile....Et j'ai peur qu'elle craque et aille acheter un chiot....

bouba a écrit:
Elle n'a pas internet! Elle vient de perdre son york de 14 ans subitement d'une crise cardiaque: Ce qui me gêne c qu'elle a 78 ans ( en pleine forme, hyper dynamique ) Il lui faudrait un chien de plus de cinnq ans et petit ds les 3 kg car elle l'emenera avec elle partout. Son chien lui manque bcp. Elle prefere adopter, mais vu le gabarit qu'elle veut, c pas facile....Et j'ai peur qu'elle craque et aille acheter un chiot....

C'est quand même étonnant qu'une personne de son âge veuille encore adopter... scratch
Un petit de plus de 5 ans qui fera une moyenne de 15 ans sans ennuis de santé, ça l'amène à faire sortir ton amie pour ses besoins au minimum jusqu'à 88 ans environ... est-ce bien raisonnable ? hum et si elle choisit un chiot, qui s'en chargera en cas de soucis ?

bienv01 Bouba !

Tu n'est pas Bouba92 sur Rescue par hasard ?

Je sais que ce n'est pas raisonnable du tout! Mais elle se sent en pleine forme et rien n'y fera, ce que je redoute c que finalement elle aille acheter un chiot!

Si si c moi Bouba92 sur Rescue!

J'ai mis du temps à répondre car j'étais ds ma campagne avec mes loulous! Làbas pas d'internet et le tel....quand ça passe.

• Créer...