bouba05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bonjour à tous, j'habite à boulogne billancourt, j'ai 5 chiens et 5 chats; j'ai une amie qui souhaite adopter unn york , alors je viens voir sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 mars 2012 à toi et à ta petite meute !N'hésites pas à nous les présenter, nous aimons aussi les chats.Ton amie peut nous rejoindre ? ce sera peut-être plus facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba05 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle n'a pas internet! Elle vient de perdre son york de 14 ans subitement d'une crise cardiaque: Ce qui me gêne c qu'elle a 78 ans ( en pleine forme, hyper dynamique ) Il lui faudrait un chien de plus de cinnq ans et petit ds les 3 kg car elle l'emenera avec elle partout. Son chien lui manque bcp. Elle prefere adopter, mais vu le gabarit qu'elle veut, c pas facile....Et j'ai peur qu'elle craque et aille acheter un chiot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bouba a écrit:Elle n'a pas internet! Elle vient de perdre son york de 14 ans subitement d'une crise cardiaque: Ce qui me gêne c qu'elle a 78 ans ( en pleine forme, hyper dynamique ) Il lui faudrait un chien de plus de cinnq ans et petit ds les 3 kg car elle l'emenera avec elle partout. Son chien lui manque bcp. Elle prefere adopter, mais vu le gabarit qu'elle veut, c pas facile....Et j'ai peur qu'elle craque et aille acheter un chiot....C'est quand même étonnant qu'une personne de son âge veuille encore adopter... Un petit de plus de 5 ans qui fera une moyenne de 15 ans sans ennuis de santé, ça l'amène à faire sortir ton amie pour ses besoins au minimum jusqu'à 88 ans environ... est-ce bien raisonnable ? et si elle choisit un chiot, qui s'en chargera en cas de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Bouba !Tu n'est pas Bouba92 sur Rescue par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 mars 2012 à toi et ta grande famille de poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je sais que ce n'est pas raisonnable du tout! Mais elle se sent en pleine forme et rien n'y fera, ce que je redoute c que finalement elle aille acheter un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Volga a écrit: Bouba !Tu n'est pas Bouba92 sur Rescue par hasard ?Bouba, ce serait sympa de répondre... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba05 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Si si c moi Bouba92 sur Rescue!J'ai mis du temps à répondre car j'étais ds ma campagne avec mes loulous! Làbas pas d'internet et le tel....quand ça passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites