Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barcok

Bonsoir

Messages recommandés

Une belle passion dans la vie : les animaux !! J'ai 4 chiens tous rescapés et adoptés !! Pour le moral rien de tel que de lire tout ce que je vois dans leurs yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et ta famille de poilus, j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches,

A plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as la chance d avoir 4 X 4 pattes et tu veux pas nous en parler? c est dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
tu as la chance d avoir 4 X 4 pattes et tu veux pas nous en parler? c est dommage Crying or Very sad

C'est peut-être parce qu'elle n'en a pas donc elle ne peut rien présenter ou bien nous ne sommes pas "dignes" de les voir... l'humain est étrange, il s'inscrit ici ou là et ne respecte ni les règles de courtoisie les règles du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui Tit'york j'ai des chiens, oui je veux bien en parler,

oui Lucrèce, je me suis bien inscrite ici et ailleurs, j'ai d'ailleurs adopté par ces biais plusieurs fois, je respecte le genre animal et humain. Pour ma part J'ai respecté les règles de courtoise et je suis étonnée de lire ce que je viens de lire. affraid

Que dire ?? Ah si quand même, juste une chose, j'ai reçu sur mon iphone les réponses, et pendant ce temps, une belle panne d'ordinateur faisait le reste !! Maintenant si je viens sur ce forum, c'est avec le coeur, et si je dois être suspectée Suspect de mensonge, ou d'être mal intentionnée, Lucrèce, merci de ma faire savoir si tu souhaites annuler mon inscription et me radier d'office

En tout cas merci aux personnes du forum qui m'ont souhaité la bienvenue. Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...