isabelle 57 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bonjour moi c'est isabelle 41 ans et j'ai deja un yorkshire de 9 mois qui se prénomme Milou .Je viens de la lorraine (MOSELLE 57)un petit village pres de METZ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Il est d'usage sur le forum de mettre les photos de ses protégés Voici la méthode simple et rapide pour insérer les images : http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photoVoilà, j'espère que tu te plairas parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 à toi et à Milou, qui a une bien jolie bouille à bisous. J'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 16 mars 2012 isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 17 mars 2012 bienvenue Isabelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bonjour Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 mars 2012 isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ISABELLE et à ton MILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mars 2012 parmi nous !A bientôt en espérant que tu nous présenteras ton petit protégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Comme dit si bien ma mère, quand on veut on peut ! A ce que je vois, tu ne peux point beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites