Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

CHAMALOW type yorkshire 5 ans Marines (95)

Messages recommandés

Annonce du 16/03/12 :


bonjour,je m'appel CHAMALOW J'ai 5ans je suis de type york (tatouer 2fch267) vaccinée et tatouer. une charmante famille ma récuperé il y a 1 semaine.mes ancien propriétaire ce sont servis de moi pour la reproduction et je me suis retrouver attaché a une corde de 1 m tout l'hiver dehors sans abris(un tas de bois)un jour ma petite amie york elle aussi c'est retrouvée attacher a cote de moi et la le drame, elle c'est pendu et je n'ai rien pu faire pour la sauver !!elle est rester morte prés de moi de longue heures !!tout ça a cause de gens irresponsable qu'est l'hètre humain !!pourquoi on nous a fait ça ?je suis un petit york trés gentil j'ai beaucoup d'amour a donner malgrés ce que l'on ma fait, je souhaite finir ma petite vie auprés d'une super famille ou d'une personne agée qui prendras soins de moi car ma famille d'acceuil actuelle ne peu me garder .je recherche des maitres qui voudront réellement de moi et pas par pitié,il faut savoir que je peu vivre une dizaine d'année encore je ne veut plus servir a la reproduction !!merci de m'adopter.

06 35 55 69 60

http://www.leboncoin.fr/animaux/298075456.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit chéri, quelle tristesse, il a une si jolie bouille.

Qui pourra lui ouvrir son coeur.

Ces anciens proprios devraient être pendus haut et court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvrette chérie, va....voir son amie comme cela, se pendre a zses cotés c'est traumatisant....je croise les doigts pour que tu trouves une gentille falmille qui te fera castrer, et tu n'auras que du temps pour aimer et etre aimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...