Volga 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Dimanche 18 mars :Quand mars se déguise en été, avril prend ses habits fourrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mars 2012 8°, on ne peut pas dire que c'est l'été donc avril devrait être relativement doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Lalalère ................ 26° ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle 57 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ce matin 8° chez nous dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 mars 2012 eclipse a écrit: Lalalère ................ 26° ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 mars 2012 eclipse a écrit: Lalalère ................ 26° ............Ma pauvre Eclipse, tu es bien à plaindre : tu vas avoir bientôt trop chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2012 eclipse a écrit: Lalalère ................ 26° ............Pffffffff ! m'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 annick a écrit:eclipse a écrit: Lalalère ................ 26° ............Ma pauvre Eclipse, tu es bien à plaindre : tu vas avoir bientôt trop chaud... Tu as bien raison, les grosses chaleurs vont arriver et nous allons "griller". J'appréhende déjà, à moins que je vienne vous voir ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites