Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Dounia, la belle, c’est moi!Perdue à Tarascon, mes propriétaires n’ont certainement pas pensé à venir me chercher au refuge de Salon. Quel dommage!J’ai reçu une excellente éducation: je marche bien » au pied », je prends les friandises avec délicatesse et je suis obéissante.Pleine de douceur, je comblerai de bonheur la famille qui me choisira, certes, pour ma beauté (brossage régulier indispensable) mais aussi et surtout pour ma gentillesse!!Je suis probablement née en 2008, ce qui me laisse espérer de belles années à partager avec vous!N°: sp508026Pucée, vaccinée et stériliséeFrais d'adoptions demandéswww.spa-salon-de-provence.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est magnifique, j'espère qu'elle rencontrera une famille au grand coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Adoptée en mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille jolie Dounia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille et grand merci aux adoptants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites