Tit'york 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il a fait beau toute la journee ca sent le printemps bonne soiree a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 19 mars 2012 il a le matin un peu mieux l`aprés midi mais on annonce du beau temps pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Tit'york !Merci Bobo et je suis contente de te lire, j'espère que tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Nous avons eu aussi du soleil mais pas assez chaud et les arbres bourgeonnent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je vous souhaite une bonne journèe, le printemps arrive avec des fleurs magnifiques.Beau soleil ce matin j`éspere pour tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Nous aussi, beau soleil ce matin mais un peu de fraîcheur, je pense que la chaleur s'installera dans la journée.Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites