Volga 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Annonce du 20/03/12 :bonjour , je donne a contre coeur ma york de 7 ans , je donne a des personne serieuse , ses une chienne que n'entend jamais ! vrément trés trés calme ! Et je veut etre sur que les personne a qui je la donne ne lui ferons pas faire de chiot car elle a déja eu 3 calé .http://www.leboncoin.fr/animaux/299616260.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 20 mars 2012 pourquoi elle la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Une fois de plus, c'est quoi des "CALE" ?Elle veut dire des portées ? Si c'est ça, pourquoi lui en a t'elle fait faire et pourquoi ne la stérilise t'elle pas non plus pour la sécurité.Que cette petite chienne rencontre enfin une vrai famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mars 2012 eclipse a écrit:Une fois de plus, c'est quoi des "CALE" ?Elle veut dire des portées ? Si c'est ça, pourquoi lui en a t'elle fait faire et pourquoi ne la stérilise t'elle pas non plus pour la sécurité.Que cette petite chienne rencontre enfin une vrai famille.Je ne sais même pas si c'est un terme du nord connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites