frimousse cora 0 Posté(e) le 23 mars 2012 aujourd'huit sa fais un ans que j'ai ma petite puce juanita donc son anniversaire ses un amour de chien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Juanita, tu es une jolie puce ! Et la petite près de toi qui est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 mars 2012 comme est est jolie ta petite york je lui souhaite une bon anniversaire et de longues années auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Que oui, très bon Anniversaire belle petite Juanita, je te souhaite de passer de longues et belles années auprès de Maman Frimousse et des copains et copines.Je vais déplacer le sujet dans les anniversaires si vous n'y voyez aucun inconvénient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 mars 2012 eclipse a écrit:Que oui, très bon Anniversaire belle petite Juanita, je te souhaite de passer de longues et belles années auprès de Maman Frimousse et des copains et copines.Je vais déplacer le sujet dans les anniversaires si vous n'y voyez aucun inconvénient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 mars 2012 juanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 mars 2012 la petite a cotè ses amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 mars 2012 heureux anniversaire petite juanita.....et plein d'autres comme celui-ci, heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Où est passé mon commentaire ? j'avais souhaité juste après Sandra et je ne le vois plus ? Ben, je vais recommencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2012 jolie petite Juanita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Désolée du retard petite Juanita. Donc, je te fais deux gros bisous au lieu d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites