eclipse03 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est cette nuit qu'il faut changer d'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Merci Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je deteste les changements d' heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Moi non plus !Il parait que nous sommes en retard de 2 heures sur le soleil en plus...je n'y vois aucun intérêt d'économie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ce soir, je suis épuisée. Après-midi, nous avons organisé une promenade dans la vallée du Restic pour laquelle vous avez eu la gentillesse de signer pour essayer de la sauver. Une dizaine de kilomètres, sous une grosse chaleur, avec une heure de sommeil en moins... Je suis très fière de ma filleule bouledogue français qui nous accompagnait. Elle est capable d'être très fo-folle, mais aujourd'hui, elle a été parfaite. Pour très comportement pour l'image de club d'éducation canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je me sens dephasee six mois pour que le corps s adapte au changement et ca recommence et je vois pas comment ca fait des economies annuelles puisque a la fin de l annee c est le gaspillage avec la capitale et les communes illumines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je suis pas encore en phase je dors mal et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ça va beaucoup mieux depuis quelques jours, il n'y a plus ce décalage par rapport aux repas, mais pour les nuits, ou plutôt le matin, je resterai bien volontiers au lit ce qui n'est pas mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ben, je dors très mal, peu ou presque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites