Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monik1

Ma petite Minie est mourante

Messages recommandés

Ma petite Minie, agée de 15 ans et 7 mois, est mourante

petite chérie.....Sad

c'est si dur de les perdre. Je viens de lire le post de FLORA, bravo a ta persévérance et a ton amour.......

elle est superbe. mais comme disait quelqu'un, qu'il est dur de se faire lyncher alors qu'on est en plein chagrin.....j'y suis passée, mais je pleure toujours pour Lui.

Petite Minnie, plein de calinous ma chérie......ta maman nous tiendra au courant.

Tout plein de gros câlins à ta petite Minie. Courage, nous pensons à toi et à tes amours.

C'est avec le coeur brisé que je vous annonce la mort de de mon petit amour, ce soir; à 21h20.

Elle s'est éteinte dans mes bras, entourée de ses deux soeurs Soane 10 ans et demi et Flora qui aura 2 ans le 8 avril.

Merci à toutes

je pense très fort a toi, a sa fratrie.... voles petite chérie, et veilles sur Monik qui est dans la peine.

Repose en paix jolie petite puce, à présent tu as retrouvé toute ta jeunesse.

Que te dire Monik sinon que je pense très fort à toi, que je suis de tout coeur avec toi.

Va, ma belle, ma douce, va rejoindre tes amis et dis leur que nous pensons très fort à eux.

Monik, nous connaissons tous ici cette douleur, ce chagrin immense et injuste qui te submerge.
C'est trop triste, mais dis toi bien qu'elle est là, quelque part et qu'elle est heureuse.
Je pense à toi.

petite minie t a quitte mais elle laisse une part de son amour dans ton coeur
elle a eu ton amour jusqu au bout puisque tu l as accompagne et maintenant elle est dans un monde ou d autres l attendent ou la souffrance n existe plus
toutes mes pensees pour minie toi monik et tes autres petits
bougie

Monik, elle était bien jolie ta petite Minie et même si je n'ai pas les mots qui apaiseront ta peine, sache que je suis de tout coeur avec toi, je sais comme la plupart d'entre nous ce que tu ressens pour l'avoir vécu l'an dernier.
Minie est partie dans tes bras bien entourée et aimée, c'est ce que nous voulons tous pour ceux que nous aimons.

Sois heureuse de l'autre côté petite Minie

Toutes nos pensées MONIK et va petite FLORA monte là haut voir les notres disparus et amuses toi bien avec eux, Vole petite puce vole

bleak53 a écrit:

Toutes nos pensées MONIK et va petite FLORA monte là haut voir les notres disparus et amuses toi bien avec eux, Vole petite puce vole

Oh Bleak, tu viens de donner quelques années de plus à Flora, ce n'est pas elle qui est partie, c'est la petite Minie. C'est vrai que le titre porte à confusion.

C'est mamie Minie qui est sur la photo qui s'en est allée.

eclipse a écrit:
bleak53 a écrit:

Oh Bleak, tu viens de donner quelques années de plus à Flora, ce n'est pas elle qui est partie, c'est la petite Minie. C'est vrai que le titre porte à confusion.

Oh M***e j'ai mal lu avec mes yeux de vieux ...... MIMIE tu as rejoint le plenum des animaux et spécialement celui des toutous, amuses toi bien avec FLORA et tous les autres copains que nous, nous avons perdu. Embrasses les pour nous .... je te fais confiance , tu le feras.
Au revoir la puce et un jour on se retrouvera. SadSadSadSadSadentretemps nous ne t'oublierons pas.

bleak53 a écrit:
eclipse a écrit:
bleak53 a écrit:

Oh M***e j'ai mal lu avec mes yeux de vieux ...... MIMIE tu as rejoint le plenum des animaux et spécialement celui des toutous, amuses toi bien avec FLORA et tous les autres copains que nous, nous avons perdu. Embrasses les pour nous .... je te fais confiance , tu le feras.
Au revoir la puce et un jour on se retrouvera. SadSadSadSadSadentretemps nous ne t'oublierons pas.

Non Bleak, Flora la mini yorkinette n'est pas arrivée au plenum des animaux et comme disent les anciens lorsque quelqu'un "enterre" trop vite une personne vivante et tout comme Eclipse le précise, tu rajoutes pour la seconde fois des années de vie à cette petite. Wink

• Créer...