Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

des nouvelles

Messages recommandés

juste quelques mots pour vous donnez des nouvelles ,

depuis la passage de craquotte et de son acharnement sur ma MEG j'ai eu beaucoup de souscis avec son nez après son opération elle n'a malheureusement pas récupérée et depuis je me bats avec une autre petite qui ma fait des frayeur et se retrouve avec une opération d' un oeil qui a du etre cousu jusqu'a la semaine prochaine

Décidément, tous les ans, à la même période, il se passe quelque chose qui nous prive de ta présence.

Courage à Meg, victime de 2 jalouses qui n'ont pas hésité à l'attaquer et ça fait beaucoup pour une petite mère de son âge surtout que tu avais constaté un changement depuis quelques mois.

Et courage et guérison aussi à l'autre petite que tu ne nommes pas malheureusement.

Câlins à tous coeur

Tu n'as vraiment pas de chance, pas de répit, ces petits vieux, ils pourraient quand même se tenir tranquilles.

J'espère que tout se passera bien pour tes beaux loulous.

Courage et gros câlins à la bande.

J'ai eu Sandra au téléphone qui m'a racontée les soucis depuis sa dernière connexion.

Après les rebondissements de l'affaire "Gigi", plusieurs petits ont été victimes d'une grave intoxication suivie d'une pancréatite. Hospitalisation et isolement pour certains, ils vont mieux mais sont encore en soins.

Sandra viendra nous expliquer dès qu'elle le pourra.

cet après midi j'ai pu tel à LUCRECE et lui expliquer mon absence

j'ai eu en quelques heures des petits qui vomissaient et faisaient de la diharée tous etaient abbattus je les ai conduit à la clinique le premier diagnostic gastro emoragique ils ont été sous perf toute une journée et le soir cela a recommencé mais en plus d' autres petits ont pris le relais je me suis retrouvée la nuit à nettoyer mes chiens et le sol j'ai tel à la clinique et la grosse frayeur après un test pour écarter la parvovirose il fallait trouver la cause car ils étaient épuisés et le nombre augmentaient d' heure en heure les 5 premiers les plus atteints ont été isolés aussitot de plus cela à declaré à VALINA une pancréatite comme VAILLANTA qui a eu le plus de soins , mème la petite SOURIS de mon amie que j'avais en garde etait malade , ce qui a inquiètée la clinique c'est que MANON , la petite maltaise , et 2 petits n'avaient rien pas un signe et en cherchant l'empoisonnement est venu donner un nom à ce mystère

seul 4 mangent de la boite donc pas malade , les autres étaient sous virbac et tous atteints ,une analyse des croquettes est en cours moi j'ai changé de marque et continue le traitement cette semaine , pour le moment les médicaments font effets sans ma rapiditée et la compétence de ma clinique je ne les aurais plus aujourd'hui

j ai pas vu ce sujet avant
sandra que de misere tu as avec tout tes petits! il en faut du courage de la patience et de l amour surtout pour tenir physiquement

et maintenant ils vont bien tes petits?

• Créer...