irish55 0 Posté(e) le 19 avril 2012 un petit bonjour rapide , j'aime tous les animaux , c pour cela que je vis avec de nombreux compagnons :chiens, chats , anes , mouton , chevre , poules , canards ....et pour une bonne partie des animaux sauves .heureuse de trouver un forum pour le sauvetage des yorks . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 avril 2012 à toi et à ta petite bande de poilus.Peux tu nous en dire un peu plus sur eux ! Nous aimons bien les anecdotes et aussi les photos.J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 avril 2012 comme le dit si bien Eclipse, nous aimons les histoires et surtout les j'espère que tu vas nous gâter avec une si grande famille !Voici le lien pour insérer les images, c'est très facile :http://www.sos-collies-yorkies.com/t409-comment-inserer-une-photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish55 0 Posté(e) le 20 avril 2012 voila deja zoe et aglae:julie 29 ans qui devait partir^pour la boucherie:le maine coon:sucette la york:goliath , jete d'une voiture devant moi , sur ctete photo ,cela fait 15 jours qu'il est a la maison et qu'il mange !!!!!!!!!!!!!!!!!!la suite ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Superbes les photos et ton maine coon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish55 0 Posté(e) le 20 avril 2012 funambulle la chevre mohair:une partie de mes chiens:les petits:wendie ma petite femelle irish wolfhound:une partie de mes chats:kira: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Volga a écrit:Superbes les photos et ton maine coon j'adore Ce qu'oublie d'écrire Volga, c'est qu'ici il y a beaucoup d'amoureux des chats.Quant à Zoé, Aglaé et Julie, j'adore, j'en ai eu un, j'ai du m'en séparer, et il a laissé un grand vide à la maison. Nous ne pouvions pas l'amener à l'époque.Et la petite Sucette, une vrai bouille à bisous.Pauvre petit Goliath, pour le coup du visage, il y a comme un léger problème, il préfère les mains de Maman.Tu fais de gros câlins à tous.Merci de nous les avoir présentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Zut, il y en a d'autres, génial, j'adore.Merci de tout coeur, ils sont tous bien beaux et paraissent si heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Quelle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Irish et j'espère que tu te plairas parmi nous.Alors là, tu nous as gâtés, tu as beaucoup de rescapés et ils sont tous beaux. Quel plaisir d'en voir autant et heureux. Elle est géante ta irish wolfhound, le york doit être bien minuscule à côté...Merci pour ce partage, tes protégés sont bien beaux et paraissent très heureux. A bientôt pour d'autres photos si tu le veux bien et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Effectivement tu nous as gâtés C'est l'"arche d'Irish", j'espère que tu vas encore nous régaler avec de magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish55 0 Posté(e) le 21 avril 2012 merci les filles pour vos messages , photosss a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Hello irish on se connait de cani nursingBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 22 avril 2012 wouaw!! c est une arche que tu as!!! tu es petite ou bien c est le chien qui est geant? bienvenue a tous et bravo pour les sauvetages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 22 avril 2012 j ai oublie de dire que ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites