Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

mon petit BIDOU est hospitalisé

Messages recommandés



notre pépère est hospitalisée depuis mercredi 21 H il est entre la vie la mort , une grosse infection urinaire avec une urée de 7 GM c'est la galère la température est à 36 et ne remonte pas je ne sais pas ou l'on va le pronostic vital est engagé

je vous mettrais son analyse de sang tellemen t c'est impensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune amélioration c'est la panique nous y sommes allés tout les 2 à 19 H il ne récupère pas ,la température ne baisse pas mais reste à 36 j'ai fais 2 photos il avait encore sa perf



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit loup ! Courage petit bonhomme, nous t'envoyons plein d'ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit coeur, si triste de le voir ainsi....fais lui des calins tendres...et je croise les doigts pour BIDOU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez petit Bidou, courage et ne lâche pas prise ! je pense à toi pour que tu guérisses au plus vite.

Sandra, tu sais bien que si le taux d'urée est important, il faut voir aussi le taux de créatinine, c'est le plus important des 2

L'infection est dûe a des calculs ? ou à des bactéries ?

N'oublies pas de garder confiance, il a besoin de ta volonté et de ton amour pour se battre.
Fais-lui de gros câlins et dis lui bien que nous attendons de bonnes nouvelles et des photos de lui à son retour à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes pensées positives vont a lui......

courage sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'ai di avec LUCRECE au tel pendant midi notre RV de se matin n'etait pas bon une analyse de sang venait d' etre faite et le taux avait encore monté j'ai pu le prendre dans mes bras il etait sous perf mais deja moins deforce

nous n'avons pris aucune descision JY voulais l'emener à LYON l'a ou il font des dialyses mais cela ne donnerait rien puisque derrière les reins sont morts et que aucune greffe ne se pratique en france seul les USA le font

après discution avec l'autre vétérinaire qui soigne VALINA pour son oeil et que je connais depuis 13 ANS un point sera fait afin de savoir si il reste une petite chance pour mon petit , nous avons repris un RV pour 17h 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad je croise les doigts.

pauvre petitou d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pauvre Sandra, je viens de découvrir le Post, je suis sure que vous ferez tout le possible pour petit Bidou.

Tiens nous au courant, nous pensons très fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre petit père est parti avec nous 2 et dans mes bras j'ai cru que j'allais tombée tellement la descision à été dure , à notre arrivée à 17h 30 il ne tenait plus les forces partaient mème sa tète tombait , DIDIER qui est mon ami m'a beaucoup parlé et m'a bien dit que tout avait été tenté mais que malheureusement les reins etaient morts ils ont fait une écho ensemble mais plus d'espoir

c'est le coeur lourd que j'ai dit oui pour arrèté DIDIER m'a bien dit que les quelques heures qui lui restaient l'aurait fait souffrir c'est pas facile à vivre je les aime trop mes petits bouts et se soir une petite chienne est triste car ils ne se quittaient pas je les avais pris ensemble pour qu'ils ne soient jamais séparés mais aujourd'hui la mort en a descidée autrement j'ai mis des photos d' eux sur mon site unamourdeyork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais combien la décision a dû être difficile, mais dis toi qu'il ne souffre pas et qu'il a été très heureux pendant tout le temps qu'il a passé chez vous. Il est parti se sachant aimé et c'est énorme.

Courage à toi et JY, pensez à tous les autres qui sont là et qui vous aiment.

Va petit ange, nous avons une pensée pour toi et tes parents qui souffrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voles petit ange vers ce paradis ou la souffrance n'existe plus

tu as fait tout ce qui etait en ton pouvoir, sandra....courage a toi et Jy...

ce petitou est parti entouré d'amour, n'oublies pas cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle étoile brille dans le ciel et vous protège depuis la nuit passée. C'est une décision bien difficile que vous avez eu à prendre, Sandra, mais c'est certainement la bonne. Je pense bien fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidou a ete heureux et est parti dans vos bras avant de souffrir
c est la meillleur decision c est celle de l amour et du respect
mes pensees vont pour lui et pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...