Volga 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Annonce du 21/04/12 :Recueilli à Ruitz le mercredi 18 Avril une Yorkshire d'environ 4-5 ans au niveau du village d'entreprise.Une visite chez le vétérinaire nous a indiqué que l'animal n'est ni pucé ni tatoué.http://www.leboncoin.fr/animaux/311703104.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pauvre puce pour retrouver ses maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline32 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour,J'ai perdu ma york il y a 2 ans à noeux les mines.Celle que vous avez retrouvée ressemble énormément à ma chienne.Aurait t'elle quand même un tatouage à l'oreille qui serait 2 BCD 500 ?Si vous voulez je peux vous fournir une photo de ma chienne pour preuve si par bonheur c'est elle que vous auriez retrouvée.En espérant une réponse de votre part , je vous laisse mon adresse email: celine.sally@hotmail.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 août 2012 Céline a écrit:Bonjour,J'ai perdu ma york il y a 2 ans à noeux les mines.Celle que vous avez retrouvée ressemble énormément à ma chienne.Aurait t'elle quand même un tatouage à l'oreille qui serait 2 BCD 500 ?Si vous voulez je peux vous fournir une photo de ma chienne pour preuve si par bonheur c'est elle que vous auriez retrouvée.En espérant une réponse de votre part , je vous laisse mon adresse email: celine.sally@hotmail.fr MerciMalheureusement l'annonce est désactivée pour contacter les personnes.Mais si tu relis, tu verras que la chienne a été vu par un vétérinaire et que celle-ci n'était ni pucée, ni tatouée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline32 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Dommage que l'annonce est désactivé car cette chienne ressemble vraiment beaucoup ma chienne . Mais comme vous dites dans l'annonce elle n'a pas l'air d'avoir de tatouage. J'espère que cette york a retrouvé ses maitres ; Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites