gribouille18 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je m'appelle virginie j'ai 39 ans j'adore les animaux j'ai un York croisé teckel de 7 mois gribouille et un lapin nain guismo voila pour mais ti coeur. bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 avril 2012 à toi et tes poilus, ils sont adorables, Gribouille a une bouille à bisous et Guismo est tout beau. Ils doivent bien s'amuser ensemble.Merci pour ce partage et j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 avril 2012 a toi et a tes zamours,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, et merci pour votre accueille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 avril 2012 BENVENUTO GRIBOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Ton Gribouille a l'air d'un petit filou, quant à Guismo cela doit être un jeune lapin que tu as là ?Merci pour les photos et aux plaisirs de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille18 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci , oui guismo va avoir 1 ans et sacré caractère quand a gribouille il demande que des câlins et bisous, un amour . J’espère pouvoir concrétisé mais projets de fa dans quelque Temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bienvenue gribouille oui oui c est une bouille a bisousj aime bien la photo du lapin et du petit qui le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Gribouille !Ils sont bien mignons tes 2 petits protégés Tu l'as adopté dans quelle asso ton Gribouille ? tu aimerais être FA pour quelle asso ? Alors à bientôt et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille18 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bonjour, je ne les pas adopté dans une asso , hélas je penser qui avais que les spa je ne penser pas qu'il y avais attend de malheureux .j'ai des chose a mettre en place avant . et après je veux être fa dans n'importe qu'elle asso , je veux juste aider des petits vieux a être heureux ,il le mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 25 avril 2012 si c est des petits vieux que tu veux aider il y a cani seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites