Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

HORREUR ! ! ! MERCI DE SIGNER, MANQUE 400 000 SIGNATURES... STOP AUX CHIENS DE BOUCHERIE EN CORÉE

Messages recommandés

MERCI DE SIGNER, MANQUE 400 000 SIGNATURES...

VIDEO A VOIR SUR http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4542-petition-a-signer-deja-plus-de-600000-signatures8207#96

Si ce n'est pas encore fait, merci de
signer cette pétition et de la diffuser massivement!
Et excusez-moi pour l'image!

SVP, déjà plus de 600.000 signatures pour cette pétition.

Tous les ans, dans
plusieurs pays d'Asie, des chats et des chiens sont massacrés par millions de
façon archaïque et barbare. Des milliers d'abattoirs "artisanaux" de chiens et
de chats fourmillent en Asie.
Pétition importante: Il faut atteindre 1 million de signatures, SIGNEZ SVP

http://www.uniteddogs.com/stopkillingdogs/
Ces animaux sont atrocement torturés : Battus, matraqués, ébouillantés vivants, écorchés
vivants, étouffés, pendus, électrocutés, brûlés vifs, égorgés, noyés à l'aide de
boyaux d'arrosage, rien ne leur est épargné! Les souffrances infligées aux
chiens et aux chats doivent obligatoirement être longues, car selon les
croyances de ceux qui consomment leur viande, tous les animaux terrorisés,
martyrisés et battus violemment avant leur mort, produisent une montée
d'adrénaline qui rend leur viande plus juteuse, plus tendre et aphrodisiaque
!
En Corée du Sud par exemple, dans le domaine
alimentaire, les chats sont vendus vivants, pattes liées, sur les marchés locaux
et aux différents restaurateurs. Pour enlever leur fourrure rapidement, ils sont
jetés vivants dans des casseroles d'eau bouillante, d'autres sont plaçés à
plusieurs dans des sacs de jute et frappés violemment contre terre avant d'être
écorchés encore vivants et bouillis.

Les chiens,
durant leur détention misérable, ont eu les tympans perforés par certains
éleveurs afin qu'ils n'aboient pas!! Ils sont pendus par lente strangulation,
battus à coup de masse, écorchés vivants, brûlés vifs sur des braises ardentes,
jetés au feu vivants! Ils doivent endurer leur torture plus d'une heure avant de
mourir car plus l'animal aura souffert avant sa mort croit-on, meilleure sera sa
viande et ses propriétés aphrodisiaques plus efficaces. Les chiens aussi sont
jetés dans des cuves d'eau bouillante encore pendant qu'ils sont toujours
vivants.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande encore comment des pays comme ça ont le droit d' etre sur terre , j'ai un ami qui y a été avec son orchestre donner un concert la bas il n'en a pas dormi par l'horreur qu'il a vu dans les rues derrière le tourisme et dans son hotel il y avait 3 terre neuve empaillés à l'acceuil c'est ignoble se sont des tarés ils boivent du sang de chien au verre pour leur fantasme , ils y a des chiens et des chats pendus devant les boucheries et d' autres qui attendent dans des caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu c est l horreur! c est un vrai genocide bravo pour le progres dans ce millénaire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu par mail et vous pouvez éventuellement m'en demander la copie si vous le souhaitez.

Il faut diffuser au maximum.

Merci à vous tous pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
C'est partout pareil, maintenant ce petit va rester handicapé à cause de la connerie humaine :
http://www.spa.asso.fr/Animaux/Toby/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/67988/3-adoptions-animaux.htm


Volga, je crois que tu as voulu mettre un post pour ce petit, mais que tu as positionné le lien sur celui-ci.

Peux tu le déplacer. STP, merci.

Ce pauvre petit Toby a besoin de toutes les chances pour trouver une famille et des soins nécessaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Volga a écrit:
C'est partout pareil, maintenant ce petit va rester handicapé à cause de la connerie humaine :
http://www.spa.asso.fr/Animaux/Toby/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/67988/3-adoptions-animaux.htm


Volga, je crois que tu as voulu mettre un post pour ce petit, mais que tu as positionné le lien sur celui-ci.

Peux tu le déplacer. STP, merci.

Ce pauvre petit Toby a besoin de toutes les chances pour trouver une famille et des soins nécessaires.



Je n'ai pas cherché à mettre un post pour le petit étant donné qu'il se trouve en Guadeloupe d'une part et d'autre part que sur le forum il n'intéressera guère...
Simplement je voulais souligner que la cruauté envers les animaux n'avait pas de frontière et qu'au moins mon sujet serait lu sur ce post... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as bien fait car sinon, personne ne l'aurait trouvé à ce pauvre petit.

Dire que ces humains se prennent pour une race supérieure.

Quant à moi, je trouve que tous les post sont ou peuvent être intéressants,même s'il y en a certains que j'affectionne plus particulièrement. Je m'efforce d'en visualiser et de répondre au maximum.

Les sujets et leurs réponses sont la "nourriture" d'un forum. Si l'on veut un peut y prendre part, on se doit de l'animer un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...