Volga 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Annonce du 25/04/12 :Donne contre très bons soins Ketty type york-caniche non lof née le 5/8/02,tatouage 2chz112,toujours en pleine forme,n'a servi que comme chienne de compagnie,cherche famille sérieuse ayant du temps et de l'amour à donner,elle est très gentille,aime se ballader,propre et n'abime rien ,cause surnombre.Il y aura un suivi car je ne veux pas qu'elle finisse à la S.P.A.Premier contact par mail Mercihttp://www.leboncoin.fr/animaux/312959691.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Une jolie bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 avril 2012 "n'a servi que comme chienne à la compagnie" eh ben , quelle belle expression ! ça révèle l'état d'esprit de l'annonceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 avril 2012 non Lucrèce, DE COMPAGNIE, non de reproduction ou autre......en tous cas c'est ce que je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 avril 2012 TO, ce que je veux dire est que l'expression : "n'a servi" me dérangeCette personne aurait pu écrire que cette petite a toujours vécu en compagnie de... tu comprends ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ca y est !!!!! ca arrive au cerveau!!!!!!!!!!!!merci ma Lucrèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 30 avril 2012 super pour cette puce et très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Et ce qui me dérange est aussi le mot "cause surnombre" qui en dit long.Enfin, souhaitons qu'elle sera heureuse et non reproductive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites