YORKI 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour,Nous avons trouvé dimanche 22 avril, un petit york affolé au milieu des voitures à Mauguio, devant la médiathèque. Nous l'avons recueilli à la maison et le remettons en forme car il était très stressé. C'est un mâle Il n'est ni pucé ni tatoué. Personne ne semble le réclamer.Mon téléphone : 06 89 21 37 67 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour,Ce petit a eu de la chance de croiser votre route, merci !Avez-vous regardé sur chien-perdu.org ? vous pouvez aussi y mettre votre annonce, c'est gratuit.http://www.chien-perdu.org/Si vous avez des difficultés à insérer une photo, vous pouvez nous la faire parvenir à : soscolliesyorkiesandco@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 25 avril 2012 eureusement que vous avais croiser son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Voici le lien sur chien-perdu.org :http://www.chien-perdu.org/40155-chien-trouve-a-mauguioJ'ai inséré la photo.Il portait le harnais que l'on voit sur la photo quand il a été trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YORKI 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui il portait ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 avril 2012 A mon avis il a dû s'échapper...Peut être y avait il une fête ou quelque chose dans ce genre dimanche en raison des élections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Parfois, il faut relancer les refuges car les employés enregistrent les appels mais ne consultent pas obligatoirement leur fichier.Se serait-il échappé d'un véhicule mal fermé ou à la vitre entr'ouverte ou encore a-t-il été confié à quelqu'un pour les vacances scolaires et qui n'ose pas se manifester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai vu que tu as mis une annonce sur LBC :http://www.leboncoin.fr/animaux/314054417.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je vois sur chien-perdu que YORKI va probablement le garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Lucrèce a écrit:Je vois sur chien-perdu que YORKI va probablement le garder... Heureusement que tu passes sur chien-perdu au moins on a une info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Volga a écrit:Lucrèce a écrit:Je vois sur chien-perdu que YORKI va probablement le garder... Heureusement que tu passes sur chien-perdu au moins on a une info...Je viens de le lire aussi, j'espère qu'elle nous tiendra au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai ajouté un com sur chien-perdu pour savoir ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites