Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ginger56

Nathalie de Bretagne

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Nathalie et je suis présidente de l'association Boston Terrier Rescue France.
Je me suis inscrite sur votre forum car avec mon mari nous traversons une période assez difficile et j'aimerais avoir des renseignements concernant votre association qui aide aux placements des Yorkshires.
Mon beau père est hospitalisé aux soins intensifs à l'hôpital de Nîmes pour un AVC, nous ne savons pas quand est ce qu'il en sortira, en attendant ma belle-mère qui a eu un grave accident en 2008 s’occupe seule des 5 chiens de la famille dont 4 Yorkshires non LOF, 1 femelle et 3 mâles.
Pour le moment des amis et les soeurs de ma belle-mère se relaient pour l'aider mais ça ne pourra pas continuer éternellement et je ne sais pas du tout si mon beau-père sera capable de pouvoir s’occuper de ses loulous à son retour.
Malheureusement nous on est en Bretagne et nous ne pouvons pas faire grand chose ayant déjà 6 chiens à la maison.
J'aurais un peu plus de renseignements en fin de semaine concernant l'âge exact des loulous, je sais que Uma la femelle est âgée de 9 ans et j'essaierais d'avoir des photos.
Merci pour les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue Nathalie,

Je tiens avant tout à apporter une rectification, nous ne sommes pas une association mais un forum de passionnés qui aident aux sauvetages et diffusions.

3 forums dont le mien ont pour but d'aider aux placements mais aucun des 3 ne possède d'agrément préfectoral.

Toutefois, je peux vous aider à trouver une association qui pourrait les prendre en charge si urgence.

En attendant les photos et descriptions des petits, je me permets de chercher celle qui pourrait vous aider rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous pour vos messages et je veux bien l'adresse d'une association pour déjà avoir un premier contact au cas où.
Sandra je te remercie beaucoup, je ne sais pas du tout comment tout cela va se terminer mais je prend déjà un peu les devants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi et à tous les poilus, je vois que vous en avez une grande famille.

C'est vrai, nous sommes un forum, mais certaines d'entre nous sont au courant de tout ce qui est nécessaire de faire pour le bonheur des animaux et de le faire en toute légalité.

Je souhaite un bon rétablissement à ta belle famille et à bientôt sur le forum.

Penses aussi à demander s'il sont pucés ou tatoués et leur numéro d'identification. Lucrèce et Sandra sont les bonnes personnes pour ce genre de transactions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...