Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Présentation Chris732

Messages recommandés

Bonjour Chris,

Depuis ton inscription, tu te connectes sans te présenter. Tu as sans doute lu le règlement mais tu l'ignores donc si tu ne daignes pas le faire cce jour, je serai dans l'obligation de désactiver ton compte.

Pour rappel :
http://www.sos-collies-yorkies.com/t256-rappel-aux-nouveaux-membres-inscrits#983

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu chris et j espere que tu auras des nouvelles de ton petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
bienvenu chris et j espere que tu auras des nouvelles de ton petit


Voila les dernières infos que j'ai pu copier sur le site de chien perdu.


  1. lipton

    1. Bonsoir un tout petit york agé très agé est arrivé à la fourrière d'albertville ce jour. Il est très petit et a un nez pointu. Vraiment petit. Apparemment plus de dents ou pas beaucoup. Chenil intercommunal ouvert uniquement l'après midi de 13h30 à 16h30 sinon, essayez d'appeler. Bon courage.

  2. 28/03/2012 à 18h15 chris (Publicateur de cette annonce)
    bonjour,

    Merci beaucoup à lipton pour l'info,je suis passé toute à l'heure au chenil pour voir le petit york trouvé qui ressemble beaucoup à little (little est encore de taille plus petite) mais il s'agit d' une petite femellle.

    Encore merci pour votre aide
    Chris
    .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
et cette petite york à la fourrière que vat'elle devenir il lui faudrait une asso pour la sortir


J'ai mis ces messages afin que quelqu'un puisse s'y intéresser. J'aurai été à la place de Chris, je l'aurai récupérée, la perte ou le vol d'un des siens fait très très mal, mais j'aurai été incapable de repartir sans la puce. Je n'aurai pas pu la laisser à la fourrière.

Pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bien dommage que cette petite n a pas fait craquer chris mais faut pas oublier qu il aurait du justifier si elle est identifiee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Désolé pour cette présentation tardive, chris, 46 ans habite en Savoie ou
notre petit york toy "little" 15 ans (1.3 kg) à été volé lors du cambriolage de notre maison le 22/11/2011.
Il était comme notre enfant, nous ne l'avons pas retrouvé...

Pour
la petite york que je suis allé voir au chenil, soyez sans inquiétudes
car elle à tout de suite trouvé une famille pour l’accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...