Volga 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Annonce du 27/04/12 :Donne colley mâle zibeline 9ans cause séparation et déménagement.Je dois m'en séparer car je déménage et je pars habiter dans un tout petit appartement sans terrain alors qu'il a toujours été habitué à vivre dans une maison et aller dehors.Je préfère le donner plutôt qu'il finisse ses jours malheureux.http://www.leboncoin.fr/animaux/314229208.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 avril 2012 encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Je crois qu'il sera plus malheureux sans ses maîtres que sans son jardin. Il suffirait simplement de faire un peu plus de ballades.Qui fera son bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 avril 2012 allez faire rentrer ça dans des cerveaux de c*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Déjà "lourdé" il semblerait, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites