Volga 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Annonce du 27/04/12 :donne chien type yorkshire male agé de 4ans, car je vis en appartement et n'a pas assez d'espace. il est tres calin, tres gentil et adore les enfants. j'aimerais une personne qui est un petit jardin si possible avec des enfants car je l'ai elever comme tel. sa me fait mal de m'en separer mais il devient malheureux dans ce petit espace. me contacter par telephone seulement.07 61 93 27 34http://www.leboncoin.fr/animaux/314240755.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 avril 2012 n'importe quoi pas assez despace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 avril 2012 frimousse cora a écrit:n'importe quoi pas assez despace Ils n'ont même pas le courage de leur décision. quelle honte pour ce pauvre petit bout. Qui pourra lui offrir un doux foyer et de "l'espace"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Cela n'a pas trainé... Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites