Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

EVIAN un chat qui dépérit et meurt d'attendre un adoptant...

Messages recommandés

Je faisais une recherche sur les robes des félins et je suis arrivée par hasard sur EVIAN. Comme j'aime les chats, j'ai eu un coup de cœur pour cette belle bouille de matou au regard si doux, si franc et si confiant. Et puis en descendant la page, je vois que ce beau chat change, maigrit et chaque nouvelle photo me fait penser qu'il a un problème de santé... il dépérit et son regard s'éteint...

Je n'avais pas vu que son post avait été déplacé dans ceux qui n'ont pas eu de chance.

Évidemment, il n'est pas le seul, me répondrez-vous et pourtant je suis bouleversée par le regard de ce magnifique chat que personne n'a vu, que personne n'a voulu adopter et il en est mort... mort seul, mort d'attendre celle ou celui qui aurait pu lui rendre l'envie de vivre...

Je hais celui qui l'a abandonné et j'espère qu'il souffrira autant qu'EVIAN.

EVIAN, je pense à toi très fort et j'espère que tu es enfin heureux de l'autre côté, peut-être même que mes amours t'attendaient pour te mener vers ce lieu où tout le monde t'aime. coeurbougie

http://www.rescue-forum.com/discussions/14873-Evian-chat-blotched-tabby-brun-2-ans-(72)

Tu étais magnifique et personne ne t'a remarqué. Sois heureux là haut et ne souffres plus de la méchanceté des humains qui prennent et jettent. Tu n'étais pas un kleenex, mais un beau matou en manque d'amour.

Tous nos petits vont te tenir dorénavant compagnie.

• Créer...