Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

DEMANDE AIDE A CEUX DU SUD pour aider un transfert depuis l'Espagne pour membre cani nursing

Messages recommandés

Voilà... Avec une amie qui a adopté un chien dans le Sud de l'Espagne,à Murcia, nous n'avons d'autre choix que d'aller le chercher, son état ne permettant pas de le rapatrier par avion ni par camion. Il a la leishmaniose, et, ayant eu une poussée dernièrement, il est trop faible pour supporter un voyage stressant, Néanmoins, mon amie ne veut plus le laisser là bas plus longtemps, et je la comprends !Nous partirons donc le 11 au matin de l'Alsace, 1600km et des poussières... Je recherche donc une bonne âme habitant près de la A9, près de la frontière espagnole, ça nous ferait mi chemin, pour passer la nuit, nous sommes à deux, pas compliquées, au retour, ça serait bien sur formidable de pouvoir à nouveau s'arrêter, sachant que nous serons 3, avec Nero, un doberman super sympa ( voici le lien de Nero, en allemand, mais les photos parlent d'elles mêmes: http://www.tierschutzprojekt-lavida.de/ ... Cden/nero/ )
C'est surtout l'hébergement du retour, certainement le 13, qui serait important, sachant qu avec un doberman, aussi sympa soit il, je ne sais pas dans quel hôtel on va nous accepter...
Mon mail : evelyne.nageleisen@me.com
Merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John, je me situe à 450 kms de Murcia et 360 kms de Perpignan.

Quelqu'un pourrait il amener le chien jusqu'à Tortosa ?

Ou bien si vous voulez dormir à la maison, c'est modeste, mais vous le pouvez.

Tortosa est situé à cinq minutes du péage de l'autoroute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
study pour info john, tous les hotels "campanille" accepte les chiens, moi j'ai toujours fait ainsi,, avec colley ou barzoi,,bonne chance,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'écrire directement à Evelyne qui a donné son mail sur ce mail ...
Afin qu'elle avise ce qui est le plus facile pour rapatrier ce Doberman..
Je lui ai mis le lien direct pour ce post...
je pense qu'elle peut y accéder sans être inscrite ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Le mieux est d'écrire directement à Evelyne qui a donné son mail sur ce mail ...
Afin qu'elle avise ce qui est le plus facile pour rapatrier ce Doberman..
Je lui ai mis le lien direct pour ce post...
je pense qu'elle peut y accéder sans être inscrite ?? scratch

Ce sujet est sur le portail donc ton amie peut le lire mais pour y répondre, il faut être inscrite... c'est pas le "bagne", ce forum est ouvert à tous et c'est avec plaisir que nous l'accueillerons si elle le souhaite.

As-tu un lien en français à nous mettre pour suivre l'histoire parce que celui que tu as mis nous amène sur le portail ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le texte original de Saranell , membre de cani nursing
Voilà... Avec une amie qui a adopté un chien dans le Sud de l'Espagne,
nous n'avons d'autre choix que d'aller le chercher, son état ne
permettant pas de le rapatrier par avion. Je recherche donc une bonne
âme habitant près de la A9, près de la frontière espagnole, ça nous
ferait mi chemin, pour passer la nuit, nous sommes à deux, pas
compliquées, au retour, ça serait bien sur formidable de pouvoir à
nouveau s'arrêter, sachant que nous serons 3, avec Nero, un doberman
super sympa ( voici son lien: http://www.tierschutzprojekt-lavida.de/ ... Cden/nero/ )
Voilà les filles ( et les quelques garçons)...
Au fait, c'est pour dans pas longtemps, le 11 mai au soir pour l'aller et le 13 au retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de traduire l'histoire de Néro, la voici telle qu'elle est inscrite sur le post.
Pour la photo, il y en a de superbes.




L’image que vous renvoie Néro est celle d’un croisé Doberman, il est racé, élégant et il le sait aussi.
Dès qu’il aperçoit l’appareil photographique, il prend la pose. Il monte aussitôt son plus beau profil.
Il n’en a pas toujours été ainsi. Il n’y a pas bien longtemps, il se trouvait là où la protection l’a découvert. Il était dans un champ, maigre, n’avait que la peau sur les os. Sa fin était proche et il en va du miracle de voir comme ce magnifique et imposant loulou noir a récupéré.
Néro idolâtre l’humain, et une léchouille par ci, un bisou par là, Néro aime simplement tout le monde.
Ce grand loulou noir s’entend très bien avec ses congénères, les autres chiens et chiennes. Il n’a jamais montré d’agressivité et n’a jamais cherché la bagarre. C’est un vrai trésor.
Pour ce loulou de rêve, nous recherchons maintenant des personnes qui pourrons lui offrir exactement ce dont il a besoin. Beaucoup de temps, suffisamment d’occupation et de ballades ainsi que beaucoup, beaucoup d’amour et de caresses.
Avez-vous été touchés par Néro, alors, contactez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saranell est actuellement en déplacement pour son job.
Je n'en sais pas plus pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ont ils bien récupéré ce beau loulou ?

Tiens nous au courant, car moi, je ne sais rien, personne ne m'a contactée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Alors, ont ils bien récupéré ce beau loulou ?

Tiens nous au courant, car moi, je ne sais rien, personne ne m'a contactée.


hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ils sont en Espagne, et vont peut etre remonter avec 2 chiens et s arrêter dormir dans un campanile.
C est tout ce que je sais pour le moment!
Merci Eclipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Alors, ils sont en Espagne, et vont peut etre remonter avec 2 chiens et s arrêter dormir dans un campanile.
C est tout ce que je sais pour le moment!
Merci Eclipse


C'était avec plaisir, j'aurai surtout voulu éviter qu'ils ne fassent trop de route d'un coup. Quelqu'un aurait aussi pu rapprocher les chiens dans ma direction et j'aurai pu aller les récupérer.

Enfin, ce n'est pas grave, l'essentiel, tout se passe au mieux pour les loulous.

Dès que tu sais quelque chose, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien rentrés, c'est tout ce qu'il y a pour le moment sur CN... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Ils sont bien rentrés, c'est tout ce qu'il y a pour le moment sur CN... Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...