Volga 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Annonce du 03/05/12 :Donne femelle type colley pure race extrêmement gentille et patiente, adore les enfants.Robe tricolore.Elle s'accomodera de votre lieu de vie pourvu que vous ayez un peu de temps pour elle; ce qui n'est plus notre cas.Elle est très obeissante et marche au pieds sans laisse.Tatouée, vaccinée et stérilisée, elle est née en juillet 2000. N° identification ZVR293.Si vous avez de l'affection à donner et à recevoir elle vous attends.Pas sérieux s'abstenir...06 19 86 09 08http://www.leboncoin.fr/animaux/316729957.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ils ont le courage de mentionner "pas sérieux s'abstenir", on pourrait penser la même chose d'euxJe n'arriverai jamais à comprendre pourquoi ils abandonnent un animal fidèle après douze ans de bons et loyaux services.Qui fera le bonheur de cette jolie puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 mai 2012 elle est donc dans l'herault,,hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 5 mai 2012 c est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tit'york a écrit:c est honteux+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Toujours là !http://www.leboncoin.fr/animaux/316729957.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2012 p***** de pognon,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bon,,,annonce désactivée ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'ai eu la dame par mail, j'étais prête à la prendre mais finalement elle a trouvé quelqu'un pour venir s'en occuper à son domicile... mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 mai 2012 SI C EST VRAI,, C EST SUPER ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nayati a écrit:J'ai eu la dame par mail, j'étais prête à la prendre mais finalement elle a trouvé quelqu'un pour venir s'en occuper à son domicile... mouais Ça veut dire quoi exactement ?La personne va passer nourrir l'animal et la laisser toute seule dans la maison ou la dame rentre t'elle tous les soir chez elle .Bien des questions qui tournent dans ma tête.Si tu peux la joindre, ce serait formidable. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Pareil que toi , pas clair cette histoire ...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ça veut dire quoi exactement ? pourquoi cherchait-elle à la placer ? Nayati pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ces gens ont du déménager cause boulot, de la campagne ils arrivent dans un appartement en ville,,,,le compagnon de madame doit donc travailler, et cette dame est malade et ne peut pls s'occuper correctement du colley, personnellement je pense que cette personne ne peut pas promener elle-même son loulou,, a la campagne ça se faisait tout seul,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Donc la colley va se retrouver seule dans une maison (sans doute va t elle être mis en vente) seule toute la journée, au risque d'un cambriolage et au grè de la disponibilité de la personne qui va venir la nourrir !Donc le problème est repoussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 11 mai 2012 volga, je t'ai envoyé un MP,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il me semble que les personnes seront toujours chez eux (peut être pas toute la journée mais bon) et quelqu'un viendra promener la chienne de temps en temps ! Mais je redemande des précisions par mail et vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ce n'est pas une solution de rêve pour un animal. Elle est plus âgée, soit et n'a pas besoin de se dépenser comme une jeune animal tout fou, mais elle a besoin de plusieurs sorties quotidiennes.Que le meilleur soit tenté pour le bonheur de cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est bon pour rusty, elle restera chez ses maitres, bien entourée par la famille,, il faut dire que la dame a paniqué, elle est enceinte , le déménagement plus le boulot, ces gens aiment leur chienne et ne veulent que le biens de celle çi,,,,donc, c'est bon,,,,,,je vous en prie ne jugez pas cette famille, elle fait au mieux,, merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Colleygirl pour les news, ils ont trouvé la solution eux mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2012 L'essentiel est que cette mamie ne perde pas ses repères et qu'elle puisse quitter ce monde avec dans le coeur et le regard tout l'amour de ceux qu'elle aime... Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites