eclipse03 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je viens de recevoir un mp de Vidok, vous devez comprendre qu'elle ne va pas trop bien vu les évènements qui se sont passés.Elle a besoin de nous toutes et tous. Envoyez lui des messages de soutien, nous sommes un peu sa famille, même virtuelle.Voilà ce qu'elle écrivait : Je n'ai pas trop le coeur à aller sur le forum, donne le bonjour à Lulu et à tout le monde.BisousClaudie et ses poilus.Elle qui si souvent nous a fait partager sa joie de vivre, aidez la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 9 mai 2012 coucou vidock, fais nous un signe,,,,chagrin ou problème de pc,,,je t'en prie dis nous quelque chose, si c'est le pc je t'envoie mon portable,,,,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Reviens Claudie nous donner de tes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Claudie, il faut que tu reviennes sinon il n'y aura plus assez de blondes sur le forum !!! alors soit tu reviens, soit c'est nous qui venons... c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Lucrèce a écrit:Claudie, il faut que tu reviennes sinon il n'y aura plus assez de blondes sur le forum !!! alors soit tu reviens, soit c'est nous qui venons... c'est toi qui vois Lulu, tu ne devrais pas écrire de telles choses, vu le temps qu'il fait dans le nord, je te conseille vivement de partir direction Narbonne. Seul désagrément. Tu feras de temps en temps connaissance avec "l'Auta" ou l'Autan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2012 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Claudie, il faut que tu reviennes sinon il n'y aura plus assez de blondes sur le forum !!! alors soit tu reviens, soit c'est nous qui venons... c'est toi qui vois Lulu, tu ne devrais pas écrire de telles choses, vu le temps qu'il fait dans le nord, je te conseille vivement de partir direction Narbonne. Seul désagrément. Tu feras de temps en temps connaissance avec "l'Auta" ou l'Autan.Euh, je dirai qu'aujourd'hui, nous n'avons pas à nous plaindre contrairement aux bretons Eclipse, je vais t'étonner si je te réponds que j'aime beaucoup ma région parce qu'elle est bien verte et même si exceptionnellement il y a "canicule", c'est gérable. Je ne connais pas Narbonne mais je sais que je n'aimerai pas une chaleur accablante et si je pouvais choisir, ce serait un climat équatorial ou tropical. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 mai 2012 vidok, je me fais l'écho de toutes et tous, ici, dis nous ........reviens-nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je vous remercie de vous inquiéter de mon sort ! C'est vrai que je ne suis pas trop présente même si ça ne m'empêche pas de penser à vous souvent ! Le mauvais sort s'acharne contre nous puisque Belle s'en est aller aussi. Elle n'a pas supporter le départ de Kooki et s'est laissé dépérir, malgré tous nos soins et tout notre amour, elle a préféré partir et rejoindre son copain de toujours ! Ca nous a encore plus anéantis comme vous pouvez vous l'imaginer ! Malgré tout la vie continue même si c'est dur et si la maison semble encore plus vide malgré nos autres poilus ! Vous comprenez un peu mieux mon silence mais je vais essayer d'y remédier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Lucrèce a écrit:eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Claudie, il faut que tu reviennes sinon il n'y aura plus assez de blondes sur le forum !!! alors soit tu reviens, soit c'est nous qui venons... c'est toi qui vois Lulu, tu ne devrais pas écrire de telles choses, vu le temps qu'il fait dans le nord, je te conseille vivement de partir direction Narbonne. Seul désagrément. Tu feras de temps en temps connaissance avec "l'Auta" ou l'Autan.Euh, je dirai qu'aujourd'hui, nous n'avons pas à nous plaindre contrairement aux bretons Eclipse, je vais t'étonner si je te réponds que j'aime beaucoup ma région parce qu'elle est bien verte et même si exceptionnellement il y a "canicule", c'est gérable. Je ne connais pas Narbonne mais je sais que je n'aimerai pas une chaleur accablante et si je pouvais choisir, ce serait un climat équatorial ou tropical. Dis donc Lulu je suis pas non plus au sahara !!! Et puis tu oublies le vent, que serait Narbonne sans la Tramontane.....le paradis certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 mai 2012 c'est une histoire bien triste...je suis de tout coeur avec toi.ah , nos petits, et leurs chagrins de coeur......reposez en paix, les deux chéris réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Pour une fois je peux faire le pont je ne reprendrais le boulot que Lundi, ne vous inquiétez donc pas de mon silence "radio"...passez un bon weekend pour ceux qui font le pont et pour les autres aussi d'ailleurs A lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'espère que tu pourras te reposer et que tu passeras un agréable week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2012 vidok11 a écrit:Je vous remercie de vous inquiéter de mon sort ! C'est vrai que je ne suis pas trop présente même si ça ne m'empêche pas de penser à vous souvent ! Le mauvais sort s'acharne contre nous puisque Belle s'en est aller aussi. Elle n'a pas supporter le départ de Kooki et s'est laissé dépérir, malgré tous nos soins et tout notre amour, elle a préféré partir et rejoindre son copain de toujours ! Ca nous a encore plus anéantis comme vous pouvez vous l'imaginer ! Malgré tout la vie continue même si c'est dur et si la maison semble encore plus vide malgré nos autres poilus ! Vous comprenez un peu mieux mon silence mais je vais essayer d'y remédier ! Eh ben, il ne manquait plus que ça Après avoir relu ton message, j'ai une idée qui me traverse l'esprit et je vais la formuler au mieux sans vouloir choquer ni relativiser.Je ne vais pas relater les derniers évènements de ta vie ; tu l'as fait lors de tes connexions précédentes donc ce n'est pas un secret que je vais divulguer.Certaines d'entre vous comprendront sûrement ce que je veux dire sans pour autant sombrer dans le fatalisme. Voilà, je pense que les 2 compagnons de route de ton conjoint avaient une mission, celle de combler un vide dans la vie de ton ami et votre rencontre fait que les loulous passent la "main" si je puis dire... ils n'ont plus à le protéger puisque tu es là maintenant... Oui, je sais, c'est facile à dire et bien moins facile à vivre mais... Je pense à toi, à vous 2 et à la Belle qui s'en est allée rejoindre Kooki. Qu'ils soient heureux, ils sont à nouveau réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites