Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Nous n'avons jamais organisé un concours photos alors pourquoi pas en commencer un maintenant ?N'hésitez pas à mettre la ou les photos que vous aimez le plus, que ce soit de votre loulou ou bien celle qui vous émeut le plus... la plus belle, la plus marrante, la plus insolite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonne idée, je vais regarder ce w.E .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 mai 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est un idée excellente....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Personne ne se lance, Lucrèce et Volga , on attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Honneur aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je me lance voici mes petite on un panier chacun mais prefere sa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quand j'ai élevé mes bébés chat au biberon j'avais une gouvernante à domicile surtout quand je passais l'aspirateur.Elle allait tout de suite près d'eux.!![center][/center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Magnifique, merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Vous avez tous que mes animaux sont en liberté, mais quelquefois, pour leur sécurité, je suis obligée pendant quelques jours de les mettre dans une "cage". Donc, j'en ai quelques unes par ci, par là.Et devinez qui s'en sert le plus ? LA GROSSE CARLA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Fremousse, ça ne m'étonne pas que tes petits cherchent la même place... c'est toujours la meilleure quand on peut se coller les uns aux autres et câlins à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Raggoose... une photo de chatons tu veux vraiment que je te les kidnappe tes 3 tigrés ? Sur la photo, il y a un marbré et blanc, tu ne l'as pas gardé ce petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Eclipse, peut-être que ta Carla se sent plus protégée sous le grillage ? non ?Est-ce qu'elle te donne du lait ? ou je dis une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Lucrèce a écrit:Raggoose... une photo de chatons tu veux vraiment que je te les kidnappe tes 3 tigrés ? Sur la photo, il y a un marbré et blanc, tu ne l'as pas gardé ce petit ?Si tous mais les pattes ont foncé le soleil des Landes peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 mai 2012 raggoose a écrit:Lucrèce a écrit:Raggoose... une photo de chatons tu veux vraiment que je te les kidnappe tes 3 tigrés ? Sur la photo, il y a un marbré et blanc, tu ne l'as pas gardé ce petit ?Si tous mais les pattes ont foncé le soleil des Landes peut être... je regarderai mieux tout à l'heure quand je serai moins KO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [img][/img]mes amours, tout est dans le regard,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [img][/img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=711&u=12318129][/urlmes trésors,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 mai 2012 [img][/img]et une insolite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Elles sont belles toutes ces photos..Encore, encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Lucrèce a écrit:Eclipse, peut-être que ta Carla se sent plus protégée sous le grillage ? non ?Est-ce qu'elle te donne du lait ? ou je dis une connerie Elle ne se sent pas plus protégée, elle sait juste que c'est à cet endroit là que je donne les friandises aux petites oies.Elle pourrait donner du lait si elle avait mis bat, mais je ne veux pas. Ça nous manquerait.Elle est indisciplinée au possible. Il est loin le temps (un an) où elle était un petit agneau. Maintenant, c'est : j'arrive, poussez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ta photo insolite est absolument superbe Colleygirl. Où a-t-elle été prise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 17 mai 2012 oh cette photo insolite, une merveille......On peut y voir plusieurs choses. Etonnante et superbe. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Les trois photos Colleygirl sont époustouflantes.Finalement, Lucrèce a bien eu raison, sans ce "concours" nous serions passés à côté de merveilleuses sensations .Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2012 TO a écrit:oh cette photo insolite, une merveille......On peut y voir plusieurs choses. Etonnante et superbe. Merci a toi:DOui elle est superbe cette photo ! j'y vois aussi quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Colleygirl a écrit:[img][/img]mes amours, tout est dans le regard,!!C'est U2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2012 eclipse a écrit:Lucrèce a écrit:Eclipse, peut-être que ta Carla se sent plus protégée sous le grillage ? non ?Est-ce qu'elle te donne du lait ? ou je dis une connerie Elle ne se sent pas plus protégée, elle sait juste que c'est à cet endroit là que je donne les friandises aux petites oies.Elle pourrait donner du lait si elle avait mis bat, mais je ne veux pas. Ça nous manquerait.Elle est indisciplinée au possible. Il est loin le temps (un an) où elle était un petit agneau. Maintenant, c'est : j'arrive, poussez vous.Encore un petite qui a pris de bonnes habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui lucrèce, c'est U2,,vous en voulez encore ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img]LA PAUSE CAFE:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img]MON TRES REGRETTE PATONN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img]suivez son regard, la tartine on en veut !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img]ADOPTION,, on fait connaissance,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 mai 2012 [img][/img]lorsque ELLIOT rencontre sa marraine,,,____________________________________________________________________________________________voila,, je vous en ai donné pas mal,, et maintenant a vous!!!!!OU SONT VOS LOULOUS ET AUTRES ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 mai 2012 quelle beauté....une merveille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Quelle belle famille!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je suis époustouflée devant tant de beauté.....et leurs regards de bonheur, me réchauffe le coeur.....trop belle la photo d' ELLIOT................Merci a toi, de nous avoir présenté ta ptite famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Toutes plus belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Allez Yvonne , je suis certaine que tu as encore des trésors à nous montrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 19 mai 2012 je veux bien, mais 'c est a vous toutes de nous montrer maintemant vos bb, je ne suis pas seule sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 19 mai 2012 super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah que je suis contente ! je ne sais pas encore quelles photos je vais mettre, il faut que je trie...Colleygirl, la photo pause café avec les colleys autour de toi est la première que j'ai vu et c'est celle qui m'avait touchée. Ensuite, celle qui m'avait émue et fait pleurer est celle avec Patonn. L'image de cette patte sur ton coeur m'émeut à chaque fois. Ce vieux colley abandonné 7 ans plus tôt dans un refuge sous prétexte qu'il avait une leucémie... S'il avait été malade, il n'aurait pas tenu tant d'années dans un box par toutes les saisons et sans confort...Un SOS pour qu'il ne finisse pas sa vie au refuge et il fut adopté par une personne qui ne pouvait le garder parce qu'il l'intimidait. Ce même Patonn qui avait la réputation d'avoir mauvais caractère et qui n'avait fait que prouver depuis son adoption combien l'être humain était important à ses yeux. Colleygirl et merci à tous pour ce partage !Oui TO, tu as raison... la photo d'Eliott est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Shalimar et JaïpurCassiaFendi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trop beau, merçi,,et cassia la pose ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 quelle jolie tribu tu as......bravo..............les pmositions des chats, me font rêver, toujours.....cassia, pourrais-je avoir une photo de face ? elle parait si belle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Rien que des belles photos, !J'adore aussi les photos des minous...et les collies n'en parlons pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 mai 2012 TO a écrit:quelle jolie tribu tu as......bravo..............les pmositions des chats, me font rêver, toujours.....cassia, pourrais-je avoir une photo de face ? elle parait si belle.......Et encore il n'y a pas tout le monde, en ce qui concerne Cassia, je vais essayer d'en trouver de face... Pour info, elle avait déjà entendu le déclenchement de l'appareil, c'est pour cette raison qu'elle lève la tête sinon elle "dormait", elle ne supporte pas les photos, je ne sais pas pourquoi, ce qui il faut toujours jongler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Que de tendresse chez tes minous! C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites