TO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ne m'en parles pas.....CHAPO, le grand frère, ne supporte pas l'appareil photo et va se cacher derrière le bureau..... il y a des moments, merveilleux, de poses, ou je le dispute:D ...."tas pas a avoir peur, beta chéri...."rien a faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 mai 2012 C'est super relax chez vous Volga, et le Fendi est le roi du travail bien fait ....Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Fendi, lui, est en pleine séance d'U.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ma préférée, c'est la photo de tes deux minous enlacés. Toute la tendresse du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Alors Eclipse, une jolie photo du petit Dino?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2012 coucou éléna, t'as vu mes colleys, alors montre les tiens svp, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mai 2012 frimousse cora a écrit:je me lance voici mes petite on un panier chacun mais prefere sa [img][/img]Frimousse, en y regardant de plus près, j'ai l'impression de voir un york à 2 têtes c'est bien la cuisse du plus grand que l'on voit devant la tête du petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'est vrai ça !! ou est le corp du petiot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Lucrèce a écrit:frimousse cora a écrit:je me lance voici mes petite on un panier chacun mais prefere sa [img][/img]Frimousse, en y regardant de plus près, j'ai l'impression de voir un york à 2 têtes c'est bien la cuisse du plus grand que l'on voit devant la tête du petit ? Même chose.......ca fait un effet, tout drole........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Voici les photos d'Eléna, elle les aime beaucoup et les partage avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ils sont superbes........bravoooooooooomais alors, cette manie de faire travailler nos amis, quand meme!!!!!!ramassage de bois, chercher les brindilles sèches -première photo-, et la pause syndicaliste, dernière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2012 elles sont trés belle,, et cette bleue wahouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui très belle par contre to ses vrais on dirais un chien a deux tete mais la cuisse a partien a la petite crevette car ses une puce qui pese 1 kg 6 50 la voici [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oh ,,, qu'est ce qu'elle est belle ta crevette,,,une bouille a bisous,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Qui a osé poseter, en meme temps que moi ????????????c'est une petite miniature cette chérie, quelle beauté.......... et comme je disais dans mon message disparu, faute a colleygirl!!!!!sous ses airs très sages, elle me parait super coquine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2012 mes excuses, mais j'ai été flaché par cette miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ben tu parles que je te crois.............moi aussi:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Lucrère d'avoir mis les photos.Dans la neige, c'est JalnaLa bleue Duchesseensuite Duchesse et OLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 merci elena, pour eux, ils sont superbes et bien dans leurs pattounes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Super les photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 21 mai 2012 alors john quand nous montres-tu tes loulous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ce qui apparait dans toutes ces belles photos c'est la joie de vivre, la tendresse.Il faudrait que ce soit pour tous pareil, hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 mai 2012 je vais essayer de mettre mes petits mais ils en manquent sur les photos c'est le mauvais cotéJUSTINE et CINDY hermesCHANEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 des petites beautés si aimées.....merci sandra.calinous a la tribu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 mai 2012 THOMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La petite puce Frimousse est à tomber à la renverse, elle est magnifique. Et toi Eléna, tes trois loulous sont superbes. Quelle différence, quand on a vu les premières photos d'OLI et qu'on le voit maintenant, c'est époustouflant. Et ta Duchesse qui tient le bâton avec son regard en coin vers Oli.Et toi Sandra, tes trois yorkinettes sont adorables, mais la petite "renarde" à l'air bien coquine.C'est si beau de voir des loulous aimés et heureux.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ce petit Thomas, qui fait aussi semblant de dormir mais d'un oeil, il surplombe tout de son piédestal ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'set dommage, je ne le vois pas dans toute sa beauté.....il est bien tapi, le coquin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oh la la, que c'est beau tout ça !!!Les colleys, les chats et les yorkinous... à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui son mimi aussi sandra oui ses dure de les prendre tous en meme temps a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 mai 2012 BB et JaïpurMahora en arrière plan et Cassia qui recherche toujours les coussins des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 mai 2012 QUE JE L AIME CETTE CASSIA,,,,,,les minous sont choux et semble trés calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Super elles sont rigolotes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oh ces photos, des merveilles....plutot ceux qui ne se doutent pas qu'on les photographie....cette photo des chats est merveilleuse........et Cassia, quelle splendeur..............olein de calinousssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tros mimi prefere toujours les plus petit panier ou a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 mai 2012 MINIE MOUSSE cet après midi UNE PETITE de CN avec LUCIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 mai 2012 laquelle des deux est-ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 mai 2012 TO a écrit:laquelle des deux est-ce ?MINIE MOUSSE est à gauche c'est la plus grande la petite c'est une chouchoute à LUCRECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 mai 2012 comme elles sont belles.............a couvrir de bisous et calinsmerci sandra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'adore ces photos..To je n'ai pas vu les tiennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 mai 2012 UNE AUTRE DE MINIE MOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 mai 2012 tro mimi......calinous doux.john, je t'envoie celles de GUIZMO et sa femme FANNY et d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Et Mr chapo aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 mai 2012 après.....promisles premières sont parties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Cool, on attendles photos de ta famille à 4 pattes. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 mai 2012 c toi qui va les recevoir, ainsi tu pourras les mettre, je ne sais toujours pas comment faire...Je les insère dans l'un de tes coms ainsi tu pourras mettre tout ce que tu veux à leur sujet en "éditant" le sujet.j'ai des difficultés pour insérer la dernière qui n'est pas enregistrée de la même manière, il faudra très certainement en faire une autre. Désolée, j'essayerai de faire la manip une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Trop beau tous ces loulous! pas assez de chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ils sont tous trop mignons. Super idée ce concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites