annick09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Petite séquence tendresse... http://www.meltybuzz.fr/insolite-un-perroquet-drague-une-femelle-galerie-265183-830374.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Désolée ! Le post ne se présente pas comme je l'espérais. C'est la dernière vidéo que je souhaitais vous faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je ne peux rien faire c'est un module où l'on doit tout regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Volga a écrit:Je ne peux rien faire c'est un module où l'on doit tout regarder En allant sur la dernière image, (celle qui présente un couple d'inséparables) j'ouvre la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pour moi, impossible de la voir, désolée? Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est une galerie de photos ? je n'ai pas de vidéo Les plumages sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Lucrèce a écrit: c'est une galerie de photos ? je n'ai pas de vidéo Les plumages sont magnifiques !J'ai la vidéo. C'est assez rigolo de voir Mr Perroquet draguer Melle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites