eclipse03 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Une foule immense se presse pour fêter les (38 ans) de notre amie Claudie. Le gateau était immense ! ! !En matière de membre très active, c'est bien la..."Pire de toutes" !!! Joyeux Anniversaire à toi belle blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je te souhaite un bon anniversaire, ma petite Vidock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 mai 2012 vidok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 mai 2012 [img][/img]donne des nouvelles stp excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 à tout le monde ! Je n'ai toujours pas d'ordinateur à la maison, et comme j'ai bossé ce weekend pour les portes ouvertes, je n'étais pas là hier, d'où mon retard à vous répondre ! Un an de plus, ça nous rajeuni pas, tout ça !Eclipse merci pour ce magnifique gâteau ( qu'est-ce que j'aimerais bien y croquer dedans !) et merci aussi pour l'âge.......tu l'as mis en euros ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 mai 2012 de lafamille yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 mai 2012 HAPPY BIRTHDAY ViDOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 john a écrit:HAPPY BIRTHDAY ViDOK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Non, c'est pas vrai !!! toi aussi tu as pris un an de plus ? yessssssssss ! je me sens moins seule 38 ??? Eclipse, faut quand même pas pousser... y a personne qui va y croire Claudie et que cette année t'apporte paix, sérénité, joies et prospérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 mai 2012 eclipse a écrit:Une foule immense se presse pour fêter les (38 ans) de notre amie Claudie. C'est peut-être à cause des élections ??? je ne veux pas avoir l'air de tout gâcher mais bon... Bleak n'est même pas dans la foule Le gateau était immense ! ! ! En matière de membre très active, c'est bien la..."Pire de toutes" !!! Ah ça, c'est ben vrai alors !!!Joyeux Anniversaire à toi belle blonde.Belle blonde ??? on demande à voir nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Lucrèce a écrit:eclipse a écrit:Une foule immense se presse pour fêter les (38 ans) de notre amie Claudie. C'est peut-être à cause des élections ??? je ne veux pas avoir l'air de tout gâcher mais bon... Bleak n'est même pas dans la foule Le gateau était immense ! ! ! En matière de membre très active, c'est bien la..."Pire de toutes" !!! Ah ça, c'est ben vrai alors !!!Joyeux Anniversaire à toi belle blonde.Belle blonde ??? on demande à voir nous ! DIS DONC !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 mai 2012 confuse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 TO a écrit: confuse vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mai 2012 vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:eclipse a écrit:Une foule immense se presse pour fêter les (38 ans) de notre amie Claudie. C'est peut-être à cause des élections ??? je ne veux pas avoir l'air de tout gâcher mais bon... Bleak n'est même pas dans la foule Le gateau était immense ! ! ! En matière de membre très active, c'est bien la..."Pire de toutes" !!! Ah ça, c'est ben vrai alors !!!Joyeux Anniversaire à toi belle blonde.Belle blonde ??? on demande à voir nous ! DIS DONC !!!!!!!!!! Ben quoi ? c'est la vérité ! non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Lucrèce a écrit:vidok11 a écrit:Lucrèce a écrit:eclipse a écrit:Une foule immense se presse pour fêter les (38 ans) de notre amie Claudie. C'est peut-être à cause des élections ??? je ne veux pas avoir l'air de tout gâcher mais bon... Bleak n'est même pas dans la foule Le gateau était immense ! ! ! En matière de membre très active, c'est bien la..."Pire de toutes" !!! Ah ça, c'est ben vrai alors !!!Joyeux Anniversaire à toi belle blonde.Belle blonde ??? on demande à voir nous ! DIS DONC !!!!!!!!!! Ben quoi ? c'est la vérité ! non ??? NON !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites