Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

La biche, le faon, le chien et le chat

Messages recommandés

affraid entre le faon pas bien, le chat qui fout sa merde et c'est le pauvre chien qui prend tout, Lucrèce je n'aime pas du tout ta vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
affraid entre le faon pas bien, le chat qui fout sa merde et c'est le pauvre chien qui prend tout, Lucrèce je n'aime pas du tout ta vidéo...


Je suis de ton avis Volga. Je ne vois aucun humour dans cette vidéo. Simplement une maman qui tente de défendre son petit... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Volga a écrit:
affraid entre le faon pas bien, le chat qui fout sa merde et c'est le pauvre chien qui prend tout, Lucrèce je n'aime pas du tout ta vidéo...


Je suis de ton avis Volga. Je ne vois aucun humour dans cette vidéo. Simplement une maman qui tente de défendre son petit... Crying or Very sad

Ben, je n'y vois pas d'humour non plus ! scratch j'ai mis cette vidéo pour montrer à quel point une biche peut défendre son petit mais ça ne m'a pas fait rire du tout ! nonono enfin juste la tête de Volga quand elle l'a regardé... jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
annick a écrit:
Volga a écrit:
affraid entre le faon pas bien, le chat qui fout sa merde et c'est le pauvre chien qui prend tout, Lucrèce je n'aime pas du tout ta vidéo...


Je suis de ton avis Volga. Je ne vois aucun humour dans cette vidéo. Simplement une maman qui tente de défendre son petit... Crying or Very sad

Ben, je n'y vois pas d'humour non plus ! scratch j'ai mis cette vidéo pour montrer à quel point une biche peut défendre son petit mais ça ne m'a pas fait rire du tout ! enfin juste la tête de Volga quand elle l'a regardé...


Je ne doute pas que ces images ne te fassent pas rire, Lucrèce, mais c'est le mot humour, sous la vidéo, qui m'a gêné en voyant la détresse de cette pauvre biche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est leur titre et je ne peux le changer


Ils ont une drôle conception de l'humour ces gens là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat a eu chaud, mais le pauvre chien il en a pris pour son compte alors qu'il n'y était pour rien.

Tout ce qu'une maman anxieuse est capable de faire.

Je pense que la maman aurait eu la même réaction face à des prédateurs et la le petit faon n'y serait plus.

J'aime pas trop, mais merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas las vidéos dites d'humour avec les animaux parce que bien souvent, ils s'en prennent plein la tête et nous ne connaissons pas la suite. Y-a-t-il des conséquences ? nous ne savons jamais.

Pour ce qui est de ce faon, je me demande s'il se porte bien car il titube et ce serait compréhensible s'il venait de naître mais ce n'est pas le cas.

Oui Eclipse, le chien a trinqué et il s'en est peut-être sorti avec des fractures mais nous ne le saurons pas... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...