Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Et si l'on parlait de notre plat préféré ?

Messages recommandés

Ah ah ah !!!ben nous c'est évidamment " LA CHOUCROUTE " et une bonne "FORET NOIRE"" alors ???

A VOUS ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne serez pas étonnés si je vous réponds : les fruits de mer. Et oui, je sais : les pauvres petites bêtes Embarassed. Mais, bon, je suis bretonne...: "ils ont des chapeaux ronds"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon repas favori.

Tartes aux légumes



Gâteau aux marrons





Et bien sûr du chocolat à toute heure!

[center]


[/center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet qui va nous faire grossir virtuellement à ce que je vois...

Des spaghettis au pesto (vert), des gnocchi aux crevettes sauce à l'aneth,, des champignons à la crème, des courgettes italiennes, des lasagnes au saumon, je continue Very Happy en dessert un fraisier, un banoffee, des crêpes à la cassonade, des bananes flambées, du pain d'épice maison, etc.

drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lance.

En plat principal :

La potée de choux,

la soupe de poisson,

les moules marinières,

le couscous,

la paella.

En dessert :

La croustade aux pommes,

les îles flottantes.

Quelques photos pour mettre l'eau à la bouche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
je viens,,,


A une condition ! ! faut venir avec les Colleys Enfin, si ce n'est pas possible (pour les Colleys), c'est modeste chez nous, mais la porte est ouverte avec plaisir et c'est dit de bon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

En entrées : les bijus ou violets
plat : bouillabaisse

dessert : TOUS TOUS TOUS (je n'y ai hélas pas trop droit diabète oblige !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime les choucroutes de la mer , les salades composées et les fruits de mer et ici il y en a CANCALE est à coté

la chantilly , le riz au lait , la mousse au chocolat

et le pain d' épice de VOLGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:


et le pain d' épice de VOLGA


Faudrait y gouter pour pouvoir comparer...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'aime une bonne salade mêlée, une bonne ratatouille!

Les filets de perches du lac Léman, et d'autres poissons de mer

ainsi que l'agneau.

Beaucoup de desserts, je suis très sucre...

Bavarois aux fraises ou framboises,tartes aux fruits,mousses crèmes, glaces et bien sûr du chocolat!!

J'aime aussi les petits fruits avec de la crème épaisse de Gruyère. mmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hélas nulle et archi nulle, en cuisine...
Reine du micro onde, merci Pic...d..

Mais j'adore aller manger les autres...
Donc , je vais faire un tour chez vous tous cet été...
Eté gastronomique, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ...

J'adore le pain et le fromage...
Donc tous les plats ou il y a du fromage, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée John, tu peux venir!

Je te ferai une raclette!

Poutant dans le sud-ouest vous avez des bonnes choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le sud ouest est répute pour sa gastronomie.. Sad
Mais cette gastronomie ne me convient pas. Evil or Very Mad .
Le canard, je n'aime pas... les agneaux, les moutons, et les veaux ... non plus. nonono .

Je préfère et de loin, les plats sans viande, même si je ne suis pas encore végétarienne.. hélas.. non .
Le fromage, le pain, les oeufs, et les végétaux me vont très bien. cheers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise ! vous me mettez l'eau à la bouche choc

Je suis ok pour la choucroute de Colleygril, tous les plats d'Eclipse mais sans viandes et la tarte aux légumes de Raggoose

Evidemment, les fruits de mer de la Bretagne mais juste pour le parfum sans la bestiole et je veux bien des violets de Vidok quand je saurai ce que c'est exactement...
La forêt noire, le gâteau aux marrons, le bavarois et le chocolat... ah la la... miam

Quant au pain d'épices de Volga, je le connais, il est vachement bon Twisted Evil et tout ce qu'elle a nommé, je connais et j'aime beaucoup aussi Very Happy

Avec tout ça, je pense que je n'ai pas qu'un plat préféré mais plusieurs.

J'aime aussi la pizza et tout comme John, je ne sais ou plutôt je ne veux pas cuisiner alors je me régale avec des fromages ou plat gratiné.

Et finalement, j'adore les oeufs sur le plat avec un pain frais croustillant... des oeufs fermiers bien orangés... j'en suis raide dingue murchoc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Oh punaise ! vous me mettez l'eau à la bouche

Je suis ok pour la choucroute de Colleygril, tous les plats d'Eclipse mais sans viandes et la tarte aux légumes de Raggoose

Evidemment, les fruits de mer de la Bretagne mais juste pour le parfum sans la bestiole et je veux bien des violets de Vidok quand je saurai ce que c'est exactement...
La forêt noire, le gâteau aux marrons, le bavarois et le chocolat... ah la la...

Quant au pain d'épices de Volga, je le connais, il est vachement bon Twisted Evil et tout ce qu'elle a nommé, je connais et j'aime beaucoup aussi Very Happy

Avec tout ça, je pense que je n'ai pas qu'un plat préféré mais plusieurs.

J'aime aussi la pizza et tout comme John, je ne sais ou plutôt je ne veux pas cuisiner alors je me régale avec des fromages ou plat gratiné.

Et finalement, j'adore les oeufs sur le plat avec un pain frais croustillant... des oeufs fermiers bien orangés... j'en suis raide dingue



Les violets sont des fruits de mer, aussi appelés "patate de mer" c'est comme une huitre mais jaune et très iodé.......c'est spécial faut aimer !

Et après un bon repas, qu'est ce que vous diriez d'un café avec le beau Jojo ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour le café, je suis d'accord, pour Jojo, un peu moins, j'en ai un à la maison et quelquefois il n'est pas si "Jojo" que ça, alors, je me contenterai d'un bon café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Oh punaise ! vous me mettez l'eau à la bouche

Je suis ok pour la choucroute de Colleygril, tous les plats d'Eclipse mais sans viandes et la tarte aux légumes de Raggoose

Evidemment, les fruits de mer de la Bretagne mais juste pour le parfum sans la bestiole et je veux bien des violets de Vidok quand je saurai ce que c'est exactement...
La forêt noire, le gâteau aux marrons, le bavarois et le chocolat... ah la la...

Quant au pain d'épices de Volga, je le connais, il est vachement bon Twisted Evil et tout ce qu'elle a nommé, je connais et j'aime beaucoup aussi Very Happy

Avec tout ça, je pense que je n'ai pas qu'un plat préféré mais plusieurs.

J'aime aussi la pizza et tout comme John, je ne sais ou plutôt je ne veux pas cuisiner alors je me régale avec des fromages ou plat gratiné.

Et finalement, j'adore les oeufs sur le plat avec un pain frais croustillant... des oeufs fermiers bien orangés... j'en suis raide dingue



Les violets sont des fruits de mer, aussi appelés "patate de mer" c'est comme une huitre mais jaune et très iodé.......c'est spécial faut aimer !

Et après un bon repas, qu'est ce que vous diriez d'un café avec le beau Jojo ?????

Ah, JOJO, y avait longtemps qu'on y avait pas pensé... ok pour le jus mais pas la bestiole nonono

Et j'ai oublié les crêpes avec de la cassonade chocmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...