Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivia04

Bnjour

Messages recommandés

Bonjour

Notre famille n'a plus de chiens depuis quelques mois notre compagnon nous a quitté aprés presque dix huit ans de vie ensemble,son départ à éte trés difficile pour nous,aujourd'hui nous songeons de nouveau à offrir une maison aimante à un animal en difficulté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01 j'espère que le forum pourra t'apporter ce que tu recherches Very Happy

Tu avais un colley, un york ? Tu peux nous mettre des photos, nous aimons les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avions un petit caniche toy MARCHAL,je suis désolée mais je ne me sens pas le courage de sortir des photos de lui c'est encore trop douloureux pour nous,peut etre plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, mais le temps viendra ou tu regarderas les photos d'une manière différente.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Olivia et espère que tu flasheras sur une boule de poil abandonnée.
J'ai commencé à me sentir beaucoup mieux dès que notre "nouveau" petit bout est entré à la maison.

Il avait souffert, il avait besoin de nous, plus de moi, mais c'était tellement bon d'avoir son petit corps blotti contre moi, de mettre mes mains dans ses poils, sentir son odeur.

Je l'ai sauvé, mais il m'a sauvé aussi. L'amour n'est pas le même, il se construit de jour en jour. Il est juste autrement.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...