Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Sauvetage d'une baleine

Messages recommandés

C'est une belle vidéo qui prouve que l'être humain est capable du meilleur aussi et que d'émotion lorsqu'elle a retrouvé sa liberté...
Je pense qu'elle a manifesté sa joie d'être libre et qu'elle les a bien remerciés.

Merci Annick bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle vidéo qui m'a fait "dresser les poils", merci Annick Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle video qui montre que les hommes sont aussi capable de faire de belle chose.

C'était magnifique tous ces plongeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick, je veux te préciser qu'en ajoutant le lien de la vidéo dans ton commentaire s'est affiché le mot "humour" que tu dois trouver inapproprié. Je te rassure, ce n'est pas de mon fait, c'est inclus et je ne peux le corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Annick, je veux te préciser qu'en ajoutant le lien de la vidéo dans ton commentaire s'est affiché le mot "humour" que tu dois trouver inapproprié. Je te rassure, ce n'est pas de mon fait, c'est inclus et je ne peux le corriger.


Oui, Lucrèce, je me suis aperçue que le mot "humour" était affichée. Je n'ai, bien évidemment, pas pensé que tu en sois responsable, mais je persiste à penser que certaines personnes ont une conception particulière de l'humour. Sinon, cette vidéo peut aider à se réconcilier avec la race humaine et nous permet de nous projeter un peu dans cette action. Qui parmi nous n'aurait pas tout tenté pour sauver cette baleine ? cheers Et qui n'aurait pas eu "les poils qui se dressent" en voyant ses démonstrations de joie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Volga a écrit:
Une belle vidéo qui m'a fait "dresser les poils", merci Annick Very Happy

Suspect tu n'aurais pas trop regarder "the voice" par hasard ? non


Very Happy même que j'ai un "univers bien à moi" et que cela "m'a touchée" et cela "m'émeut" ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
Annick, je veux te préciser qu'en ajoutant le lien de la vidéo dans ton commentaire s'est affiché le mot "humour" que tu dois trouver inapproprié. Je te rassure, ce n'est pas de mon fait, c'est inclus et je ne peux le corriger.


Oui, Lucrèce, je me suis aperçue que le mot "humour" était affichée. Je n'ai, bien évidemment, pas pensé que tu en sois responsable, mais je persiste à penser que certaines personnes ont une conception particulière de l'humour. Sinon, cette vidéo peut aider à se réconcilier avec la race humaine et nous permet de nous projeter un peu dans cette action. Qui parmi nous n'aurait pas tout tenté pour sauver cette baleine ? cheers Et qui n'aurait pas eu "les poils qui se dressent" en voyant ses démonstrations de joie ?

Tu as raison Annick même si je ne peux me retrouver en mer et face à une telle situation, j'aurai sûrement tenté ce sauvetage. Ce cétacé immense pourrait d'un seul coup de queue retourner le bateau et il ne le fait pas... ça, c'est merveilleusement beau coeur

Pour les poils... pas tous nonono les imberbes... Annick... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...