Volga 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Annonce du 22/05/12 : BonjourNous vendons ce type yorkshire femelle de 8 mois ( stérilisée) pucée et vaccinéenon inscrite au lofhabituée aux enfants et bébé250ehttp://www.leboncoin.fr/animaux/323993875.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 mai 2012 je déteste cette annonce............."ce type de york......"nous vendons.....et allez, hop au panier, ELLE ne convient plus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 mai 2012 TO a écrit: je déteste cette annonce............."ce type de york......"nous vendons.....et allez, hop au panier, ELLE ne convient plus.............Parce que ces gens-là n'aiment pas l'animal... et qu'ils ne savent pas employer des termes plus respectueux elle est stérilisée, c'est le suel point positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 23 mai 2012 oui sa me rend furieuse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Annonce désactivée, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites