john08 0 Posté(e) le 23 mai 2012 TO Je te fais plein de bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ma cherie...................et pi, comment tu sais que je suis chouette ???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ben à ta voix et à tes engagements pour aider les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je ne peux donner, que ce que je n'ai jamais reçu....c'est simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 mai 2012 NANA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 mai 2012 merci Joli 4 pattes et sandra.......de gros bisous et calins a distribuer............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 mai 2012 nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 mai 2012 merci les filles et zoms:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 mai 2012 TO a écrit:merci les filles et zoms:D pas encore vu le "zom"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi pas vu, non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 24 mai 2012 [img][/img]BON ANNIVERSAIRE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Vous me gatez trop, vais prendre de mauvaises habitudes, et a mon age, c irrémédiable:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 mai 2012 allez, stop...............Merci les filles.....maintenant j'ai entamé les 71:!!!!!!! donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Très bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Zuuuuuuuuuut, hier j'ai eu des problèmes de connection et je n'ai pas vu que c'était ton anniversaire, 17 ans .... quelle chance ! désolée pour le retarrrrrrrrrrrrd, je vais essayer de me faire pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 24 mai 2012 enfin.....passons....j'ai failli me jeter par la fenetre de mon salon...au rez de chaussée Merci encore les filles, et pour précision, j'ai fait 70, donc j'rentame 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Grossière erreur de ma part, ce ne sont pas 17, mais 7 que tu viens de faire.Quelle belle jeunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Avec 2 jours de retard, TO je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci beaucoup les filles.......tu sais Lucrèce, je ne suis plus a deux jours près!!!!!!bon je vais vous dire : dans la tete, je ne les sens pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Lucrèce a écrit: Avec 2 jours de retard, TO je te souhaite un joyeux anniversaire Et moi également je suis désolé pour le retard TO alors BONNE ANNIVERSAIRE TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 mai 2012 oh ma zumelle........................trop mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 mai 2012 TO a écrit:enfin.....passons....j'ai failli me jeter par la fenetre de mon salon...au rez de chaussée Merci encore les filles, et pour précision, j'ai fait 70, donc j'rentame 71C'était un de ces sauts à l'élastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 je m'imagine le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 TO a écrit:allez, stop...............Merci les filles.....maintenant j'ai entamé les 71:!!!!!!! donc.......Bonne anniversaire ! Pas 71 .....il te faut parler en verlan dans ces cas là .....ce qui te fait 17 !!!Sympa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ah oui ça c'est une bonne idée,, moi ça me ferait 47 youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 mai 2012 ce qui me donne a 72 ans : 27c a dire que tous les ans, j'en prends 10 dans la tronche!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai honte du retard ! Un très , To. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Tu vas bientôt avoir 72, à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'suis sure:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 john a écrit:Tu vas bientôt avoir 72, à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 mai 2012 j'me sens pas du tout concernée...............bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites