Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Croisé york 7 ans Mazingarbe (62)

Messages recommandés

Annonce du 24/05/12 :


Donne chien type Yorshire terrier male,7 ans,contre bons soins.
Non LOF.Identification electronique: 985120021055251
Habitué à avoir toute notre attention et amour,il vit mal l'arrivée d'un bébé dans la famille.De plus,il est souvent seul à la maison à cause de nos emplois qui nous prennent beaucoup de temps...
Très affectueux et attachant,dynamique mais assez tranquille,il est de taille moyenne et pèse env 5 kg.Gabarit fin.Ne perd pas ses poils.
Aucun problème de santé.
Nous recherchons,pour adopter notre petit chien,dans l'idéal,une personne seule ou couple possedant au moins une petite cour.
Nous contacter pour de plus amples renseignements.
Cordialement

06 19 08 37 77

http://www.leboncoin.fr/animaux/324508825.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette annonce pleine de contresens ....

Habitué a avoir toute notre attention et amour avec souvent seul à la maison avec nos emplois ....

Ne perd pas ses poils ! Un york perd il ses poils ?

De plus, je suis presque sure d'avoir déjà vu cette annonce. Faudrait peut être téléphoner ou aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné.
Elle m'a dit que je ne convenais pas pour accueillir son petit chien car j'en avais déjà deux.
Qu'il avait été habitué à être choyé comme un bébé et qu'il ne s'adapterait pas à d'autres compagnons!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
ce chien ce trouve a 5 minute de chez mois quelqun intersse je peux lui prendre


Est ce qu'il existe vraiment ?

J'ai des doutes et si ça ne te dérangerait pas trop, tu pourrais peut être y faire un saut Frimousse ! J'ai l'impression que ces gens ne connaissent rien aux chiens.

De quel droit refuse t'on l'adoption à une personne bien intentionnée. Avant de juger, il faut laisser la personne s'expliquer. Le bien être du chien est plus important et je suis certaine que Raggoose aurait été une super maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...