Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

une petite persanne est arrivée aujourd'hui

Messages recommandés

ce matin à 8 H je reçois un appel pour un petit chat qui pousse des cris de desespoir autour d' une maison à louée ,

je conseille à cette personne de le prendre et de me l'amener afin de voir avec mon lecteur si ce chat est identifié

à 14 H je découvre une adorable petite mère toute maigre ,dans un etat catastrophique , je descide de l'amener

à la clinique pour confirmer l'absence de puce électronique et pour retirer toute ses bourres au derrière remplie d'

excréments desséchés , j'ai décidé de la ramener à la maison car je ne souhaite pas la fourrière pour elle et vu

son absence d' identification et son état dans une semaine je l 'identifirais à mon nom et nous pourrons la stériliser

et l' adopter

je l'ai prise avec les bourres que je n'ai pu retirer car elle crachait et stressait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, la jolie perle, elle a bien eu de la chance cette beauté de te rencontrer.

Les anciens locataires ne se sont pas encombrés du colis.

Heureusement qu'il y a de gens comme toi pour récupérer des petites misères et leur apporter tous les bonheurs du monde.

Gros câlins à la belle et à la toute la bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sera bientôt très jolie grâce à tes bons soins.



Bisous à la puce.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien jolie persanne, que dit ton véto ?

Avec ma Cassandra j'ai dû la faire tondre sous anesthésie générale chez le véto tellement c'était collé à la peau et cela commençait à suinter...

Comme la petite de Sandra, elle me soufflait dessus et pas moyen de lui retirer les bourres Very Happy ensuite je lui enlevais régulièrement et patiemment, mais elle n'a jamais supporté d'être brossée hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a la chair à vif sur une cuisse j'attends qu'elle se pose quelques jours et je demanderais à BENOIT de la tondre proprement car la c'est la cata hier ils ont fait au plus vite car elle était appeurée et elle en à fait pipi donc le plus gros est parti le reste après de toute façon il faut que cette blessure sèche avant d' en rajouter

hier soir j'ai viré les loustiks du lit pendant 2 H et je l'ai mise avec nous , elle etait contre moi mais pour JY impossible d' y toucher

des qu'elle voyait sa main elle crachait et grognait , et la ce midi il est allée la voir dans la salle de bains et gentiment elle est venue

vers lui pour les calins c'est vraiment une petite poupée mais dans un triste état , enfin elle est propre elle va bien dans sa caisse je

viens de faire des photos avec son petit panier que j'ai acheté hier soir elle est deja moins stréssée en me voyant la preuve elle s'etire quand elle me voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite mère comme elle a du souffrir!!
Des gros bisous pour elle.

Comment tu vas l'appeler ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde je pense qu'elle a de la chance de t'avoir trouvé. Gros bisous et calinous et encore SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce a du souffrir dans etat la heureusement que tu la prie sandra
moi la semaine passer j'ai heberger deux petit chaton qui trainer les rue des enfant jouer avec et les avais enfermer dans une poubelle heureusement un enfant et venu me voir
le temps qui parte en courvoiturage les voici [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement ils ont eu la chance de te rencontrer Frimousse et n'ont pas eu le temps de devenir sauvages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sandra, frimousse, soyez Louées......

grace a vous, trois ptits chats sont sauvés.

la petite de sandra, a eu une chance miraculeuse.....Merci encore a vous deux.

et les bb chatons sont absolument fascinants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la notre que l'on appellera POUCY est entre nous deux les pattes en l'air elle a quittée seule la salle de bains pour venir nous

retrouver c'est adorable ,par contre elle va y retourner tout à l'heure pour dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et heureuse......tombée dans la maison du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien joli nom que Poucy, tu viens de rentrer dans la maison du bonheur, il y aura en plus du yorkiland un minouland.

à toi et ton mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Un bien joli nom que Poucy, tu viens de rentrer dans la maison du bonheur, il y aura en plus du yorkiland un minouland.

à toi et ton mari.


Non un POUCYLAND ......................... à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merçi pour ce beau minou,

j'en ai eu des chats chinchilla, ils sont adorable,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...