Volga 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Vendredi 25 mai :Soleil à la saint-Urbain, présage une année de vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Alors à la santé de tous ce qui aiment le bon vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ce qui veut dire qu'il fera beau temps jusqu'aux vendanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 mai 2012 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIC !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2012 bleak53 a écrit: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIC !!!!!!!!!Ah te voilà... Bleak le retour ! ça fait un moment déjà hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIC !!!!!!!!!Ah te voilà... Bleak le retour ! ça fait un moment déjà hein ???Oui mais jamais trop loin quand même .... comme tu le sais je passais vite fait de temps en temps .... les aléas de la vie et un gagne pain pour arrondir les fins de mois ..... alors HIC ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 mai 2012 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIC !!!!!!!!!Ah te voilà... Bleak le retour ! ça fait un moment déjà hein ???Oui mais jamais trop loin quand même .... comme tu le sais je passais vite fait de temps en temps .... les aléas de la vie et un gagne pain pour arrondir les fins de mois..... alors HIC ....................... Alors HIC, HIC, HIC, Hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 26 mai 2012 eclipse a écrit:bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:bleak53 a écrit: OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIC !!!!!!!!!Ah te voilà... Bleak le retour ! ça fait un moment déjà hein ???Oui mais jamais trop loin quand même .... comme tu le sais je passais vite fait de temps en temps .... les aléas de la vie et un gagne pain pour arrondir les fins de mois..... alors HIC ....................... Alors HIC, HIC, HIC, Hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites