sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j'ai reçu une demande d' aide pour prendre cette petite chienne de 2 ans ,toute douce , ZERO DEFAUT chez mje l'ai prise chez moi ce matin afin de la tester , pas de méchanceté, marche en laisse , recherche la tendresse , petit gabarit elle n'est pas identifiée ,ni vaccinée ,ni stérilisée mais le sera car l'adoption se fera par LES PETITS CHIENS AUX GRANDS COEURS pour le moment il lui faut un FA et une bonne car elle est en danger de se faire tuer sur la route car pas de cloture et elle y vadepuis ils l'attachent dans un sous sol que je n'ai pas pu voir donc urgence , la femme de ce couple déteste la chienne et le monsieur est handicapé dont pas son mot à dire mais il est ok pour une adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 mai 2012 C'est un ratier ?Elle fait à peu près quelle taille et quel poids ?Peut elle rester appartement sans aboyer ??Je me renseigne pour une amie, on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 mai 2012 , ah le coeur des gens, insondable quand ils en ont un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 25 mai 2012 pauvre ou ce trouve t'elle cette puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 mai 2012 la petite est sauvée grace à LOUNA les petits chiens aux grands coeurs , je la conduis demain à un rv pour un second covoiturage c'est une excellente nouvelle et une nouvelle vie pour cette adorable pépette à l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ah ben ça n'a pas traîné à toutes et merci à Louna qui parle peu mais qui est vachement efficace !Longue vie à cette petite et merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bravo et merci pour cette petiote, merci LOUNA...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 mai 2012 TO a écrit:Bravo et merci pour cette petiote, merci LOUNA......Oh que oui, Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Donc, je suppose effectivement adoptée.Je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites