Volga 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Tout est dans le titre, qui est membre du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Volga a écrit:Tout est dans le titre, qui est membre du club ? Moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 mai 2012 moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Volga a écrit: moi aussi ! J'en étais sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 As tu eu l'occasion d'avoir fait des sorties nature avec eux, comment cela se passe, tu passes par internet ou magasin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je connais juste le magasin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Volga a écrit:As tu eu l'occasion d'avoir fait des sorties nature avec eux, comment cela se passe, tu passes par internet ou magasin ?J'ai la chance d'habiter à cinq minutes d'un magasin N&D, et j'aime beaucoup y flâner. Un jour, en 2004, à un moment très difficile de ma vie, j'y ai vu une annonce pour une sortie (c'était apprendre à reconnaître les arbres). Je m'y suis inscrite et j'ai trouvé l'ambiance très agréable. J'ai donc récidivé à plusieurs reprises, je retrouvais assez souvent les mêmes personnes dans les sorties. Je me suis vite aperçue que le thème que je préférais concernait l'ornithologie et un participant que je retrouvais régulièrement dans ces balades m'a signalé une section ornithologique dans l'association Bretagne Vivante. C'est ainsi que j'ai adhéré (et cette personne également...) dans cette association de défense de l'environnement. Une sortie N&D m'a également permis de naviguer au milieu des dauphins par un merveilleux, jour de printemps. Actuellement je ne participe plus aux sorties N&D car j'ai trouvé ce que je cherchais mais je suis profondément reconnaissante à ce magasin car grâce à lui j'ai intégré une association qui me permet de découvrir la nature et m'ouvre à une quantité de nouvelles découvertes (positives ou négatives...)Les sorties que j'ai faites avec N&D ont toujours été bien menées par des personnes compétentes faisant parties d'associations sérieuses. Je pense qu'il en est toujours de même. D'ailleurs, l'été dernier, ayant un bon pour une sortie offerte, je me suis replongée dans une sortie ornitho (avec de débutants telles que je l'étais lors de mes premières balades) dans le conservatoire botanique du Stangalard et elle était encore parfaite. Je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience si vous le coeur vous en dit... (car c'est que vous êtes prêtes à y arriver). Vous me tiendrez au courant si vous franchissez le pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 pour l'info Annick !Avant j'avais la possibilité d'aller très très souvent chez eux, depuis que j'ai déménagé, il n'y pas de magasin près de chez moi, le plus proche se trouve à 50 km... je me contente d'internet mais cela n'est pas la même chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Volga a écrit: pour l'info Annick !Avant j'avais la possibilité d'aller très très souvent chez eux, depuis que j'ai déménagé, il n'y pas de magasin près de chez moi, le plus proche se trouve à 50 km... je me contente d'internet mais cela n'est pas la même chose !Il te manque les odeurs et le fond musical... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 mai 2012 annick a écrit:Volga a écrit: pour l'info Annick !Avant j'avais la possibilité d'aller très très souvent chez eux, depuis que j'ai déménagé, il n'y pas de magasin près de chez moi, le plus proche se trouve à 50 km... je me contente d'internet mais cela n'est pas la même chose !Il te manque les odeurs et le fond musical... J'ai encore des parfums d'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites